[Missive] Au Haut placé de la confrérie.

[Missive] Au Haut placé de la confrérie.

Post by Alek Lefranc, mort - August 29, 2007 at 5:15 PM

Le Protecteur des Vertus Kalidor Mejare souhaite rencontrer un pourpre pour discuter du cas de Trevor Mystran qui est selon lui sous l'emprise de la nécromancie. Ce dossier est important pour la santée de l'homme enquestion il n'est donc pas à négliger. Je ne fait que rapporter les dires du Haut-Paladin.

Cordialement Aspirant Alek Lefranc.


Post by Vent d'Hiver - August 31, 2007 at 4:30 PM

Aspirant Lefranc,

Bien que vous ne soyez encore que simple aspirant je vous charge de cette mission. Vous devrez faire part de vos avancées et découvertes à votre supérieur hiérarchique afin qu'il analyse vos déduction et les valides.
Demandez vos accès aux laboratoires Pourpre afin de pouvoir procéder aux différents tests.


L'Ancienne


Post by Alek Lefranc, mort - August 31, 2007 at 6:34 PM

J'étudirai le cas de Trevor avec beaucoup de soin.

Merci de votre confiance.

Aspirant Lefranc.


Post by Alek Lefranc, mort - September 1, 2007 at 12:33 AM

Résultat de l'analyse de Trevor Mystran, blessé par Nécromancie :

Le cas de Trevor est bien particulier. Premièrement il y a quelques troubles d'ordre physique. Le corps ayant été sérieusement meurtrie la cas Trevor Prétend ne pas être aussi performant physiquement qu'avant. Chose fortement nuisible à son métier de Garde impérial. Il prétend être en arrêt, le temps de voir si sa situation physique va revenir à la normal.

Passons tout de suite au cas qui nous interesse le plus, les problèmes d'ordre magique. Le premier cas à prendre en compte est que sont rétablissement est pour l'instant d'une nature inconnue. La paralysie presque complète c'est arrêter hier soir pour de sombre raison dont seul le Paladin Kalidor Mejare pourrait éclaircir. La blessure à été infligé par un nécromancien lors d'un combat qui mis fin au jour de ce dernier.

Après coup, nombre de gens ont tenter de venir en aide par différent moyen. Le cas Mystran affirme qu'après plusieurs tentatives du Haut-Paladin Kalidor Mejare, il constata que la magie divine provoquait une forte douleur lorsqu'on tentait de l'utiliser sur lui. Il est donc maintenant privé de ses propres pouvoirs de Paladin et ne peut être exposé à toute forme de magie divine sans en souffrire. Il est fort possible que cette réaction soit dut au fait que la blessure est d'ordre tout à fait contraire au don divin, soit la nécromancie. L'alchimie s'est, jusqu'à ce jour, avéré inneficace.

J'ai donc procédé à une analyse du patient. Effectivment la blessure est empreinte d'une puissante magie que je qualifirais de sorcellerie très poussé voir carrément de Nécro. J'ai effectué plusieurs test d'ordre pratique. La magie Arcanique n'a aucun effet négatif ou curatif sur le cas Trevor. J'ai testé plusieurs sorts avant de changer de méthode. J'ai ensuite essayé avec la sorcellerie qui est tout aussi neutre envers le patient. Je n'ai pu testé la magie divine ne la pratiquant pas, mais les faits vécu précédent semble être suffisant, null besoin de faire souffrire d'avantage sir* Mystran* pour pouvoir affirmer que la magie divine réagis étrangement sur lui.

Une dernière observation à été remarqué, lorsque Trevor se trouve en présence de certain personne, comme par exemple l'apprentit Daark'har il est en proie à une certaine pression dans la poitrine qui lui cause beaucoup de douleur. Il est impossible de défénir le pourquoi de ses crises, cependant j'ai pensé faire entré en contact d'autre elfe noir avec le patient Trevor afin de vérifier si la réaction est de nature raciale. Sinon il faudra se pencher sur l'analyse des personnes en cause. Ce point reste à éclaircir si aucun changement n'est vue dans les prochains jours.

Pour l'instant le cas Trevor ne représente pas une menace pour la population, à mon humble avis, mais il serait raisonnable de le reconvoqué d'ici une saison afin de voir l'évolution de son état. Je pense que la seul chose qui est présentement à éclaircir est la nature des réactions violente du cas Mystran en présence de certain individu.

Alek Lefranc