[Rapport Réunion]
Post by Vent d'Hiver - September 3, 2007 at 1:26 AM
Présents :
- Sohy'Ann Dyrano
- Yumi Dyrano
- Minassi Menethil
- Sariya Mizzrym
- Daark'Har Mizzrym
Sujets :
- L'avancement.
- Les nouveaux accès.
- Le commerce magique.
- Les permis
- Les réactifs.
- Un remède contre la fièvre jaune
- Les Dômes Protecteurs.
L'avancement :
Afin de favoriser le renouveau de la Confrérie une session d'examens diplômant aura lieu dans les prochains jours. La date vous serez communiquez sous peu ainsi que les thèmes.
Les nouveaux accès :
Deux coffrets contenant les nouvelles clefs ont été préparés. L'un pour la légion, un pour la recherche. Le second faute de la présence d'une haute instance n'a pu être remis.
Il se trouve à l'intendance, lorsque l'un de nos mages gradés daignera nous venir le prendre.
Le commerce :
Suite à la demande d'achat de rune reçue dernièrement. Dame Yumi Dyrano aura la charge d'établir une liste des prix pour chaque objets proposés.
Elle étudiera aussi le moyen de développer le commerce d'objets enchantés.
Les permis :
Dans le but de reprendre le marché des permis. Dame Yumi Dyrano ayant comme aide Dame Sariya Mizzrym devront remettre à jour nos listes.
Les réactifs :
Dame Sohy'Ann Dyrano aura en charge de créer nos cultures de réactifs.
La fièvre jaune :
Dame Sohy'Ann Dyrano devra trouver un remède afin d'éradiquer ce fléaux.
Les Dômes magiques :
En charge de la légion, une liste des tarifs devra être faite. Ainsi qu'un registre dénombrant toutes les batisses de la cité ayant un Dôme Protecteur.
Le nécessaire sera transmis dans les locaux de la légion.
Post by Malice Mizzrym, Cp - September 3, 2007 at 1:29 AM
Les permis :
Dans le but de reprendre le marché des permis. Dame Yumi Dyrano ayant comme aide Dame Sariya Mizzrym devront remettre à jour nos listes.
Et par contre, l'on ne voyait déjà plus Sariya dans les rues de Systéria...
Post by Vent d'Hiver - October 28, 2007 at 6:39 PM
Présent :
Lenne Vespari
Myloran Daratia
Anna de Sorgrad
Yumi Dyrano
Minasso
Alek Lefrank
Galgarad.
Sujets abordés :
Promotions et démotion : Les fréres Daratia et le Galgarad passent apprentis. Annabelle devient Chercheuse.
l'apprentie légionnaire Sariya Mizrrym est destituée de ses accès à la Confrérié et perd son titre dans nos rangs.
La recherche :
Dame Dyrano nous a fait part de ses avancés dans le domaines des enchantements d'objets. Cependant suite à la carrance en couturier de l'Association. Nous devrons passer une commande aux marchands du continent afin que les travaux entrepris aboutissent.
=> Demande de fond accordée.
La Légion :
Mise en évidence de l'état alarmant de la branche actuellement. Redéfinissions des tâches à effectuer :
- Surveillance plus stricte des personnes ayant des permis. Contrôles de leur connaissance et étude de leur livre d'arcane.
- Lors des renouvellements des permis - Evaluation des compétences des acquéreurs.
- Mise en place des Dômes de protections magiques.
- Renforcement des liens avec l'Empire et les Mercenaires.
- Acquérir des connaissances plus importantes sur l'art sombre afin de le contrecarrer au mieux ce fléau.
Projets :
-
Mise en place d'une surveillance sur les objets magiques en circulations. Obtenir que l'Empire nous conforte dans notre droit sur ce monopole. Mission Confié à Myloran Daratia.
-
Création de Golem : sujet abordé par Dame Dyrano. Elle a pour tâche de créer un groupe de travail afin d'analyser au mieux les risques et les besoins d'une telle entreprise.
-
Etude des Minerais et de leur résistances magiques. Alek Lefranck
=> Demande de fond acceptée.
Dossier sur la sorcière :
Cas entre les mains de Dame Anna de Sorgrad et les frères Daratia.
Post by Vent d'Hiver - November 24, 2007 at 3:45 PM
Résumé réunion :
Présent :
Lenne Vespari
Lenne Vespari
Myloran Daratia
Minassi Menethil
Galgarad
Dimble Zibeline
Minos Durga.
Point abordé :
-
Traité d'union avec l'Armée des Mercenaires : Le projet n'ayant pas encore était lu par les membres de la confrérie. Juste une brève présentation des fait par Galgarard.
-
Retour sur les divers points abordés lors des discussions précédentes :
-
L'île aux réactifs, aucun avancement. Il a été décidé d'aborder le sujet au conseil des guildes.
-
La création de Golem et d'objets enchantés : L'Initiée Yumi Dyrano étant absente la question ne fut que superficiellement abordée.
-
Le cas de la sorcière Rouge : Après le vol de la boussole par un gnome. Il a été décidé que la Confrérie ferait ce qu'il faut pour que cette élément ne retombe pas entre les mains de l'Ordre. Les informations s'accumulent et nous devons nous maintenir au courant.
-
Mise en place d'une surveillance des objets magiques : L'apprenti Myloran Daratia doit rencontrer la diplomate prochainement pour légitimer nos droits sur ce point.
Post by Vent d'Hiver - February 24, 2008 at 6:09 PM
Résumé Réunion :
Présents :
Zibeline Dimble
Rimbaldi Nadeige
Syre Ascyla
Vespari Lenne
Thèmes abordés :
-
Les relations entre l'Empire représenté par le chef d'Etat Major Datant. D'étranges rumeurs sur un coup d'état prémédité par le Chef des armées courent dans la cité. D'après le Chercheur Zibeline ne pourra que soutenir nos efforts pour le destitué. L'Armée des Mercenaires devrait sous peu joindre ses plaintes à celles déjà présentée par nos soins.
Dossier confié au Chercheur Zibeline. -
L'île aux réactifs : D'après l'Apprentie Syre le projet est pour le moment au point mort suite à des soucis d'ordre personnel. Un délais d'un mois lui est accordé pour finaliser cela avant le prochain conseil.
-
Le maître des cauchemars : Une expédition est prévu dans les prochains jours pour mettre fin aux influences néfastes de cette créature. Toutes les guildes seront présentes.
Il a été demandé à la branche recherche d'approfondir son études du phénomènes en allant faire une étude des ouvrages se trouvant dans la bibliothèque de l'Ordre. -
La crise des éléments : Il semble qu'il n'y est plus de manifestation pour le dernier éléments. Cependant d'après la thèse de l'Initiée Rimbaldi. Les sortilèges du maître des cauchemars seraient responsable de cet état de fait, nous masquant ainsi les indices et réactions de cette crise.
-
Purification du quartier contaminé : L'Initée Rimbaldi a proposé un antidote pour protéger nos magiciens. Selon le Chercheur Zibeline, nous avons perdu trop de temps, il nous faut nettoyer sans faire au préalable une expédition. Nous partageons cet avis. Les Légionnaires auront donc pour tâche de nettoyer par le feu et la glace le quartier et ceux le plus rapidement possible. Il est de notre honneur que cela soit terminé lors du prochain conseil.
-
Le traité entre les Mercenaires et la Confrérie : L'initiée Rimabaldi a confirmé qu'il était scellé. Seul manque la signature du Consul.
Au vu de l'absence notable de tous les membres de la branche Légion, les sujets ayant attraits à la sécurité n'ont pu être abordé. Des comptes leur seront demandé quant à ce manquement.
Post by Vent d'Hiver - May 25, 2008 at 2:46 PM
** Rapport Réunion :**
Présents :
- Nadeige Rimbaldi
- Galgarad.
Rapport sur les avancées de chaque branche :
-
Chercheurs : Sollicitée par chaque guilde afin de faire des testes et autres vérifications, la branche a pris une place importante dans l'organisation Systérienne. Elle travaille en collaboration avec l'hôpital Sainte Elisa et le laboratoire.
-
Légion : A su rendre aux Pourpres leur place au sein des conseils des guildes. Mise en avant de nos légionnaires avec la purification du quartier contaminé.
** Dossiers traités : **
-
Concorde Mercenaires/Pourpres : Le traité est finalement signé et le bâtiment mixte permettant l'union de nos deux guildes est entré en fonction.
-
L'île aux réactifs : Toujours aux mains de l'Initiée Syre. Il semble que le Cercle traverse une nouvelle passe d'inactivité.
-
La nécromancienne : Les deux branches doivent travailler de concert et envoyer un groupe à la bibliothèque afin de mener une enquête. Toutes les personnes présentes lors des apparitions de la nécromancienne doivent être interrogées et étudiées.
Suite au demande de l'Ordre quant à nos connaissances en Nécromancien, la chercheuse Rimbaldi se chargera de leur fournir les informations qu'elle jugera utile pour eux. -
Dossier Aigrepont : Une proposition de nouvelle loi va être mise à l'étude. Elle visera à la majoration des tarifs des permis à chaque confiscation de ces derniers. Voir à prévoir des sanctions plus importantes en cas de nos respects des lois répétitifs.
-
Le Dérèglement Climatique : Nous avons en notre possession des fragments d'épée ayant rapport avec tout ceci. Il nous faut attendre que la boussole se mette en action pour voir la suite.
Une profonde lassitude se fait sentir face à l'impuissance dans laquelle nous nous trouvons. Cela dure depuis bien trop longtemps.
Décisions :
Dorénavant chaque membre recruté devra faire l'objet d'une enquête auprès de l'Ordre, des Mercenaires et de L'Empire. Cela afin de vérifier s'ils ont un casier judiciaire.