Une notice fut apposée bien en vue à l'Académie

Une notice fut apposée bien en vue à l'Académie

Post by Sakamae Nakaki, CP - September 30, 2007 at 3:13 AM

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=16751

Anna pris la peine d'en faire quelques copies et de la faire circuler afin que personne ne la manque.


Post by Lenne Vespari, CP - September 30, 2007 at 7:24 PM

" Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller. Il y a de fortes chances que je ne puisse pas être là pour cette heure.

Minassi, si vous pouvez y être, vous êtes la seconde à pouvoir nous représenter.

Sinon.. malgré leur titre d'apprentis, la demoiselle de Sorgrad, messire Lefranc, la demoiselle Velvet, la demoiselle Dyrano et la demoiselle de Mizzrym auront la permission d'y aller, dans cet ordre de priorité.

Il faut que l'un de nous y soit. "


Post by Sakamae Nakaki, CP - October 1, 2007 at 4:00 AM

Résumé du conseil de Guerre

Plusieurs tactiques de guerres ont été discutées tout au long du conseil. Entre elles, celle qui fut retenue est de mener à bien quelques petites attaques à l'encontre des barbares pour les déplacer à un point stratégique où nous aurons l'avantage du terrain. Notre force étant justement notre savoir des landes Systériennes, contrairement à eux. L'armée des barbares est estimée à environs 5000 hommes, mais il est possible que d'autres débarques de la provenance de leurs anciennes terres. Jusqu'à maintenant, ils ont envahi et occupent l'auberge du nord, dans les plaines glacées, et autre position dont j'ignore. Leur armée est principalement composée de barbares mais ils possèdent également une archerie redoutable et bon nombre de shamans qui, à ce qu'on dit utilise la sorcellerie.

Contribution de la Confrérie

Jusqu'alors, la confrérie as plusieurs tâches d'attribuées pour aider à la victoire de cette guerre imminente.

  1. Rassembler tous les légionnaires disponibles et les recencer auprès de l'armée impériale.

  2. Rassembler tous les mages arcanistes et les recencer auprès de l'armée impériale.

  3. Vérifier nos effectifs possible en soins.

  4. Mettre en oeuvre des portails pouvant véhiculer l'armée de l'enceinte de la cité au champ de bataille et le contraire en cas de retraite.

  5. Mettre en oeuvre un portail menant du champ de bataille à l'hopital St-Elisa pour les blessés de guerre.

  6. Vérifier s'il serait possible de contribuer aux effectifs de guerre avec des élémentaux, principalement de feu et de pierre et si c'est possible, combien pourrions nous en incanter.

  7. Voir s'il y a une contribution manquante qui n'a pas été énoncée et qui pourrait s'avérer vitale.

Puisque je me suis présentée pour représenter la confrérie au conseil de guerre, j'aimerais pouvoir continuer ma tâche en envoyant toute réponse ou décision directement avec les autoritées. Et si des renseignements particuliers ou requêtes sont à faire, me les mentionner ainsi je pourrai mener le tout à terme avec efficacité.

Merci de votre confiance,

Anna de Sorgrad


Post by Sabime - October 1, 2007 at 7:19 AM

Je me porte volontaire pour venir en aide aux blessés. J'ai des base en premier soin, mais surtout en potion regenerante et anti douleur. J'ai egalement les connaissances pour des potions nocture et explosive.

Sohy'Ann


Post by Lenne Vespari, CP - October 1, 2007 at 8:35 AM

" Demoiselle de Sorgrad, dans un premier temps, je vous remercie d'avoir sauvergardé l'honneur de la Confrérie Pourpre en faisant acte de présence. Vous gérerez donc cette crise et les tâches de tous et chacun en rapport à celle-ci. Je vous épaulerai et j'entérinerai vos décisions, au besoin, mais vous serez celle qui s'occupera de tout, d'abord. N'hésitez pas à recourir à moi s'il y avait un problème. Bien entendu, une apprentie peut difficilement avoir une telle charge, vous passez donc au rang d'Initiée des Archives et Recherches pour vos travaux passés et futurs dont vous nous avez souvent fait part.

Concernant vos demandes, que tout combattant disponible de la Confrérie, qu'ils appartienent à la Légion Pourpre ou aux Archives et Recherches, se fasse reconnaître à la demoiselle de Sorgrad.

Cependant, il ne me paraît pas utile pour les fins de guerre que nos listes de pratiquants des arcannes soient livrées à la garde impériale.

De manière personelle, je peux m'occuper de soins, de recherches ou de rituels quelquonques, mais je ne suis malheureusement pas une combattante. "


Post by Léo Relt, ind - October 5, 2007 at 5:08 PM

Je reste à disposition pour des soins et en extrême recours pour la guerre.

Je suis actuellement penchée sur la création d'objets magiques (baguettes principalement) afin de venir en soutien à nos combattants sur le front.

Je ne peux garrantir que je pourrai satisfaire tout le monde, mais ca devrait bien se passer en principe, si les demandes de baguettes sont faites bien à l'avance.

Yumi