Note affichée à la confrérie.

Note affichée à la confrérie.

Post by Durnik Eclatfer, Adc - October 10, 2007 at 1:24 AM

Une note était affichée au panneau d'affichage de la confrérie.

Le juge D'Alastore demande la permission de lever les dômes de protection magique à la taverne du coin chaud et à une banque, en cas d'attaque à l'intérieur de la cité par les barbares, ainsi que l'autorisation d'incanter à l'intérieur en cas de danger, par la venus des barbares.

Minassi, Légion poupre.


Post by Lenne Vespari, CP - October 10, 2007 at 7:20 AM

" S'il y a à avoir bataille -dans- la taverne et -dans- la banque, nous serons rendus en bien mauvaise posture. Nous verrons à retirer les dômes uniquement si les défenses cèdent. Notons que les mages aptent pour la défense devraient plutôt être aux murailles et veiller à ce qu'elles ne tombent pas ; dans un tel cas, il n'apparaît pas envisageable que le combat se déroule dans la banque ou dans l'auberge.

En cas de menace, nous permettrons l'utilisation de la magie pour se défendre contre les ennemis du peuple de Systéria.

À moins que la demoiselle de Sorgrad ait un avis différent, c'est la réponse que nous offrirons au juge. "


Post by Sakamae Nakaki, CP - October 11, 2007 at 2:22 AM

Anna fit savoir qu'elle était également en désaccord avec le retrait des dômes magiques, et que pour l'instant, rien n'y serait fait.


Post by Sabime - October 11, 2007 at 5:59 PM

Je suis egalement contre, c'est au mage de mieux s'organiser de rester hors de ces zones. Par contre, degager l'infirmerie de la protection pourrait aider au cheminement des blesser par convoit magique.


Post by Alek Lefranc, mort - October 11, 2007 at 7:49 PM

Je suis exactement de l'avis de Sohy'ann. L'infirmerie devrait être dégagé des protections à mon avis afin de permettre au minimum la téléportation.


Post by Léo Relt, ind - October 11, 2007 at 9:24 PM

D'accord avec ma soeur,

Je suis prête s'il le faut à placer divers cercle de téléportation à des endroits stratégiques et à désactiver les protections magiques.

J'attend vos ordres.

Yumi Syrano


Post by Sakamae Nakaki, CP - October 12, 2007 at 4:14 AM

L'idée est intéressante, cependant l'infirmerie, à mon avis, se doit d'être un endroit sûr et sécuritaire. Qui ne laisse place à aucun hors-la-loi ou ennemi la chance de pouvoir s'y infiltrer et achever nos blessés. Il est possible d'utiliser les voies de la téléportation et du voyage magique tout près des portes de l'infirmerie. Qui plus est, je n'ose imaginer une personne qui se matérialise au dessus d'un mourrant qui arrive en entrant par les portes. Je crois que ça créerait un trop grand flux d'entrées qui serait difficile à contrôler.

Un détail à évaluer cependant serait peut-être de relier l'infirmerie à l'hôpital Ste-Elisa au travers d'un convoi magique pour ne pas que l'infirmerie qui devrait s'occuper des cas urgents ou du moins secourables en peu de temps. Dans cette optique, il faudrait rejoindre le Dr. Cassandre d'Estré et avoir une autorisation des deux côtés.