Ile réactif - plantation agricole.

Ile réactif - plantation agricole.

Post by Sabime - October 11, 2007 at 8:15 PM

Les fermes sont cruciale pour nous, pour la ville. Sans elles nous mourront de faim. Et si le chambre aqual cede, c'est ce qui arrivera.

Je propose que nous offrions a l'empire une alternative. L'ile de reactic possede une terre riche et a deja un local d'entreposage, son climat est temperer et ideal pour la culture de plante. Proposons a l'empire de faire de cette ile un plan B.

Je lui demanderai donc, avec votre accord, 10 fermier experimenter avec animaux de labour et composte afin de preparer la terre. j'aiderai de mon mieux pour accelerer la croissance des fruits et legume. Dans un second temps j'expliquerai que les reactif sont tres important pour la guerre et avec les zone a risque et la prise du campement gitan, nous en somme privé. Donc nous ferons en meme temps la culture de reactif. Le tout sera fait tres rapidement afin que le cercle ne puisse réagir.

J'aimerai vos idee et opinion, ainsi que votre accord.

Sohy'Ann Dyrano.

hrp: Yumi a fait il y a plus d'un moi le passage, se serai bien qu'il soit placer a l'Academie.


Post by Sabime - October 19, 2007 at 10:48 PM

Decidement le sort des reactifs de la confrerie etait une chose bien futile pour les autre. Elle laissa alors que des documents de reference.

Au prince,
Votre Altesse et Majesté,

Sur demande d'une de nos membre de la guilde de la confrérie pourpre, la Dame Sohy'An Dyrano fait la demande de transférer quelques fermiers en terre lointaine de l'archipel. Ce transfert a pour but de créer un système de sauvegarde de la nature et d'approvisionner l'île en nourriture au cas ou les accès aux fermes seraient coupés par une attaque. En tant que diplomate, je ne puis qu'applaudir aux dires de cette personne et vous demande l'autorisation pour la confrérie d'exploiter l'île en tant que réservoir a vivre sans autre aide que la nôtre, elle a déjà fait construire plusieurs choses dont un énorme bâtiment qui avec l'aide de notre Seigneur et l'aide de la magie pourra déjà nourrir un bon nombre de vos citoyens.

Salutations distinguées,

Elrog Trenor,
Diplomate Impérial

Dame Dyrano,
Chère Sohy'An,

Suite à notre discussion, je vous avais promis de faire le nécessaire pour votre île, Avec l'accord du prince, vous voici rendue en accord pour autoriser l'utilisation de votre île a des fins agricoles, choissisez donc des fermiers avertits et menez cela a bien. Vous avez carte blanche princière.

Votre Ami,
Elrog Trenor Diplomate de l'Empire.

Une copie du courrier était jointe

Diplomate Trenor, mes respects.

J’ai le plaisir de vous annoncer messire Trenor que sa Majesté le Prince vous donne le feu vert pour votre projet et apprécie votre idée. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et tenez moi au courant pour que sa Majesté en sois informer.

Cordialement,
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.