Actualisation, instructions et promotions.
Post by Lenne Vespari, CP - October 11, 2007 at 10:04 PM
" Assez de notre létargie, je vais profiter de votre regain d'activités momentané pour établir ce qui doit être fait.
La demoiselle Sohy'Ann Dyrano est nommée Initiée de la branche des Archives et Recherches. Elle doit continuer de nous faire part de ses démarches de manière régulière. Elle sera chargée de mener à terme le projet de l'île de réactifs, comme entrepris, en se débarassant du Cercle de Pierre dans le but d'obtenir le monopole. Je l'aiderai au niveau juridique de ses démarches.
La demoiselle Yumi Velvet atteind le grade d'Initiée des Archives et Recherches. Elle doit compléter la liste des prix et des articles de vente de la Confrérie Pourpre de manière finale et officielle. Elle obtient également le dossier de faire valoir les analyses pourpres au niveau juridique comme étant les seules reconnues valables par le Tribunal.
Messire Alek Lefranc atteind le grade d'Adepte de la Légion Pourpre. Il sera chargé d'actualiser la liste des permis et celle de recensement des utilisateurs de magie au sein de l'Empire. De plus, il devra, conjointement avec la demoiselle Menethil, établir dans la ville une surveillance adéquate pour que la Confrérie Pourpre ne soit pas ignorée.
La demoiselle Anna de Sorgrad atteindra le grade de Chercheure Pourpre si elle parvient à mener à bien la Confrérie Pourpre pendant la guerre et de la faire briller. Elle obtient également le dossier de Zarus, sur lequel elle devra rassembler les informations.
La demoiselle Menethil conserve son titre. Elle est affectée à la visibilité pourpre dans la ville avec messire Lefranc. De plus, elle devra mener les légionnaires dans la bataille, sous les décisions administratives éclairées et avec l'aide de la demoiselle de Sorgrad.
La demoiselle Mizzrym est destituée au rang d'Aspirante pour une inactivité constante. Elle sera renvoyée si cette situation perdure. Qu'elle fasse valoir son implication en cas contraire. Les autres aspirants sont renvoyés.
Je laisse à l'Ancienne le pouvoir de statuer ce qui advient de la demoiselle Maern, absente, voir portée disparue.
Concernant vos nouveaux postes, je serai disponible pour vous enseigner toutes les tâches que vous ne maîtriser pas encore. En cas de problème avec vos assignations, je vous supporterai de mon mieux. Si des nouveaux membres pouvaient être intégrés, référez-les à nous."
[HRP: Shaardol, tu peux ajuster les salaires/donner les clefs quand tu reviendras ? Je te mentionne que tu as oublié de nous donner les clefs principales de l'Académie, rendant toutes les autres inutiles (pour Anna et moi, du moins).]
Post by Malice Mizzrym, Cp - October 13, 2007 at 12:31 AM
Sariya roula ses yeux. Depuis un moment elle caressait l'idée de quitter la Confrérie, pouir la simple raison qu'elle supportait avec peine le fait d'être sous les ordres d'une Elfe qui se disait Ancienne.
Ses pupilles de feux rougeoyait à cette seule idée, caressant une idée de vengance inné à chaques appercus de l'Ancienne, dans les rares moments... Visiblement, la Confréri de lui fesait plus. Et de plus, elle avait un mal de main fou qui l'empêchait d'écrire...
( Trop d'travail, tente pas de passé 1h par soir à faire des rapports, des thèses ou des cochonneries de ce genre ;) Je laisse à d'autre. )