Lettre adressée à Lenne

Lettre adressée à Lenne

Post by Sakamae Nakaki, CP - October 17, 2007 at 12:34 AM

Douce Lenne,

Je me dois de vous envoyer mes plus sincères excuses pour le comportement de mon père. Si son attitude est tout à fait reprochable et même inexcusable, je puis comprendre les motifs qui l'ont fait réagir. Cependant, je tiens à vous faire savoir que je n'approuve pas ses manières et que je ressens un profond désolement ainsi qu'un malaise face à la situation qui est arrivée. J'ose espérer que ça n'aura brisé en rien cette complicité qui nous unissait alors. Je songe encore à ce voyage que vous m'avez offert, et je crois que ce sera nécéssaire d'aller de l'avant pour comprendre. J'aurais aimé pouvoir vous faire envoyer une lettre d'excuse de la part de Séphyr, mais malheureusement je ne crois pas qu'avec l'âge on sache s'adoucir et qu'il cesse d'un coup d'être aussi borné. Ainsi, j'ose espérer que je puisse le racheter en mon nom.

Cette situation m'a vraiment peinée, sachez le, et j'éprouve beaucoup de regrets. Puissiez vous me pardonner pour la fâcheuse situation dans laquelle vous avez été mise par ma faute.

Avec affection,

Anna de Sorgrad


Post by Lenne Vespari, CP - October 17, 2007 at 9:55 PM

*Enfermée dans la lugubre prison administrative, la lettre lui fut amenée parmis bien d'autres, presque négligée. Elle gisait entre deux autres missives, le texte légèrement caché, à même le sol.

Seule l'écriture attira ses yeux, pour qu'elle s'attarde ensuite à la lecture. Elle lut sans réaction, réprimant jusqu'à son souffle.

Elle reglissa ensuite la missive entre les deux autres, pour ne pas déranger le désordre qui avait été minutieusement établi et dans lequel elle reposait.*