Note à l'intention d'Anna De Sorgrad

Note à l'intention d'Anna De Sorgrad

Post by Simeon, Ind - October 25, 2007 at 10:34 AM

La note fut laissé à "l'économe". L'écriture était fine et soignée.

Ma chère Anna,

Pardonnez-moi de prendre un peu de votre temps mais nous n'avons malheureusement pas la chance de nous croiser très souvent. Je voulais premièrement m'assurer que tout allait bien malgré les récent événements qui furent difficilles pour vous. J'espère que tout s'arrangera très bientôt et que vous pourrez vivre en paix. Je suis peiné de ne pouvoir faire beaucoup pour vous aider.

Je désirais aussi vous rappeller que nous aurions besoin de vos informations au plus tôt dans le dossier. Je dois vous avouez que Myloran à choisi un titre douteux et donc vous pourriez ne pas l'avoir remarqué. L'on voit bien pourquoi il pratique la sorcellerie et non l'écriture.

Sur ce, j'aimerais terminé ce court message en vous remerciant encore de m'avoir réouvert les yeux. Avec les années j'avais perdu ma vrai raison de vivre. J'ai vu en vous ce que je possédait étant jeune, la soif de savoir, la curiosité, la passion...

Esperant être illuminé par votre présence très bientôt,
Dias


Post by Sakamae Nakaki, CP - October 25, 2007 at 3:38 PM

Névrosée, refusant de dormir, les cernes creusés comme des canyons, Anna reçu le messager en sauvage. Sans le remercier, elle le chassa haut et court de sa demeure comme si tout autour d'elle représentait un danger. Le message c'était certes rendu, mais dans les mains de l'ombre de la demoiselle, qui était cible de nombreux dangers. Le messager, digne toutefois de ce nom, pu indiquer qu'il avait remis la lettre en mains propres.


Post by Simeon, Ind - October 31, 2007 at 9:16 AM

Une autre note fut laissé à "l'économe". L'écriture était toujours fine et soignée.

Ma chère Anna,

Pardonnez-moi de prendre encore de votre temps mais nous n'avons eu la chance de nous revoir dernièrement. La faute est mienne car je suis assez occupé dans mes travaux. Je finalise certaines de mes théories et je prépare une expérience assez risquée donc cela me prend du temps. Je pourrai ensuite focuser sur ce dont nous avons discuté l'autre jour.

Cela dit, j'espère que vous vous portez bien et que vous dormez suffisament. J'espère surtout que vous pourrez bientôt dormir paysiblement et marcher dans la rue sans qu'une mésavanture vous arrive encore. Les temps sont dur mais je serai la pour vous si vous en avez le besoin. Il est toujours plus facile de franchir un mur avec quelqu'un pour nous y aider.

Plus tôt je vous reverrai, mieux je serai,
Dias