Missive à l'intention des membres de la légion
Post by Vent d'Hiver - November 10, 2007 at 10:13 PM
Légionnaires,
Notre dernière réunion remonte à plusieurs mois. J'aimerais savoir où en sont les décisions prises pour remonter cette branche :
- Surveillance plus stricte des personnes ayant des permis. Contrôles de leur connaissance et étude de leur livre d'arcane.
- Lors des renouvellements des permis - Evaluation des compétences des acquéreurs.
- Mise en place des Dômes de protections magiques.
- Renforcement des liens avec l'Empire et les Mercenaires.
- Acquérir des connaissances plus importantes sur l'art sombre afin de le contrecarrer au mieux ce fléau.
L'Ancienne
Post by Alek Lefranc, mort - November 12, 2007 at 5:25 AM
Chère Ancienne,
Pour ce qui est des dôme, j'aimerais savoir comment les posés. Je crois, selon les registres, que c'était Saule, le précédent Ancien qui les posait, je n'ai pas trouvé d'ouvrage expliquant comment s'y prendre. Une fois ses informations reçu je serais honnoré de contacter l'empire et l'armée pour les informés que les Légionnaires sont de nouveau apte à établir les divers dôme nécéssaire à la sécurité de l'empire. Cette action sera en plus une excellente occasion de faire valoir l'Académie au yeux de ses deux organes de Systéria.
Pour ce qui est de l'étude appronfondit de l'art sombre, j'aimerais avoir accès au bâtiement des chercheurs poupes afin de pouvoir faire quelques recherche et possiblement écrire quelques ouvrages sur les connaissances que la légion possède déjà.
Pour tout ce qui attrait au permis, j'aimerais trouver le temps et la motivation nécéssaire à me lancer dans une tel entreprise. Ce n'est pas chose facile, après avoir règler la question des Dômes, je me pencherai immédiatement sur cette question.
Cordialement,
Adepte Alek Lefranc.
Post by Lenne Vespari, CP - November 12, 2007 at 8:00 PM
" Concernant les dômes magiques, la légion peut s'occuper de ce cas rapidement ? "
Cher menbre de la confrérie pourpre,
Je vous écrit en se jour au nom de l'ordre du soleil. Il y à peu nous avons découvert une faille dans le bouclier magique qui empeche la téléportation dans le coin chaud, bizarement le sort ne c'est pas propager au sous-sol et il est encore possible de ce téleporter à partir de ce lieux. Nous vous demandons si possible d'arranger le tout pour la sécurité de la ville.
Vengeur Kertan andilix
Post by Alek Lefranc, mort - November 12, 2007 at 8:52 PM
J'attend toujours une formation, aussitôt que je serai apte à le faire se sera en tête de liste avec la demande de l'Armée qui attend depuis des années.
Cordialement
Alek Lefranc.
Post by Vent d'Hiver - November 12, 2007 at 10:01 PM
Adepte Lefranc,
Il existe un ouvrage expliquant comment placer un Dôme, écrit de la main de Sire D'Aristos.
Cet ouvrage se trouve actuellement dans les locaux de la légion.
Mais je me ferais un plaisir de vous assister de votre première mise en place de Dôme.
L'Ancienne