Le cas Zombalèze

Le cas Zombalèze

Post by Lenne Vespari, CP - November 13, 2007 at 3:57 AM

Malgré la nature du contenu de son discour, la femme le prononça sur un ton totalement dénué d'ironie et de sarcasme. Totalement sérieuse, elle exposa les faits.

" Si vous l'ignoriez, je vous signale qu'Argon Zombalèze est dans les geôles de la Confrérie Pourpre en attente de se faire retirer ses pouvoirs, conformément au verdict rendu par le tribunal.

Messire Zombalèze clâme qu'il va mourrir lors du retrait de ses pouvoirs, alléguant que messire d'Aristos avait déjà commencé quelque chose comme celà jadis, mais que messire Zombalèze avait sombré dans l'inconscience et que pris de pitié, d'Aristos lui avait redonné sa magie. J'ai tenté de lui dire d'apprendre la couture, l'alchimie ou le maniement des armes, mais rien à faire ; il va mourrir à tout coup après très exactement une saison, même s'il mentionne ne rien savoir sur ce cas qui devrait, à son avis, être étudié.

Pour poursuivre sur cette logique, messire Zombalèze dit avoir le soutient de messire Majere, qui fut jeté de l'Ordre du Soleil cette semaine mentionnons-le. Il souhaite donc obtenir assez de soutient pour demander la grâce de sa Majesté face à son verdict. J'ai pris soin de lui souhaiter bonne chance.

Comme si ce n'était pas suffisant, messire Zombalèze est atteint d'une grave maladie. Un bâton qu'il a pris à "Zarus pour libérer la vestale" a infecté son sang et il se paralyse lentement. Je signale la véridicité de l'infection, par contre. Néanmoins, le pauvre, il faut le plaindre. Notons qu'il était en parfaite santé avant d'être enfermé, mais que depuis il est atteint d'une faiblesse notoire et soudainement virulante qu'il nous demande de soigner sans quoi.. il mourra lorsque nous lui retirerons ses pouvoirs !

Il dit que pour nous servir dans le futur, il doit être en état de le faire. Je m'en remets à l'avis de mes confrères et de notre Ancienne pour ce cas hautement important ! "


Post by Alek Lefranc, mort - November 13, 2007 at 4:04 AM

Alek semblait troublé par toute cette histoire. Il y réfléchirait longuement avant de donner son opinion.


Post by Vent d'Hiver - November 13, 2007 at 4:14 PM

Afin de discuter du cas Zombalèze nou s pourrions nous rencontrer dans deux lunes à l'heure du chat. La discussion se déroulera à l'Académie dans la salle de réunion. Tous membres de la Confrérie sera le bien venu.

Hrp => Mercredi à 21h30 fr ? ça vous convient ?


Post by Hazkall Alrikson, AdC - November 13, 2007 at 4:22 PM

Je serai présent si vous l'acceptez, bien que n'ayant pas connaissance dudit Zombalèze et de ses antécédents.


Post by Galgarad, CP - November 22, 2007 at 9:03 PM

"Je tiens à mentionner à qui de droit que je possède toujours le grimoire de Mr. Zombalèze. Je réitères également que le baton ne m'a pas été donné par le Sous-Consul. Ce dernier mentionne que c'est tout ce qu'il avait en sa possession.

Je suis évidemment disposé à remettre le sac des effets de Zombalèze à la Confrérie. Ne faites que m'indiquer un endroit ou une personne et je ferai en sorte de passer les objets."


Post by Vent d'Hiver - November 28, 2007 at 11:38 AM

Nous procéderons à désactivation du dénommé Zombalèze dans 4 lune à l'heure du roseau.

L'Ancienne.

Hrp : Dimanche 14h qc et 20h f.


Post by Vent d'Hiver - December 2, 2007 at 1:47 AM

Faites transporter le dénommé Argon Zombalèse à l'hôpital Sainte Elisa.

L'Ancienne


Post by Durnik Eclatfer, Adc - December 3, 2007 at 11:27 PM

le détenu sera examiné sous-peut par le médecin D'Estré.


Post by Galgarad, CP - December 6, 2007 at 11:41 PM

"Les effets de Mr. Zombalèze sont desormais dans le coffre des objets confisqués par la Confrérie, dans les locaux de la Légion.

Ils sont desormais disponibles pour analyse."


Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 8, 2007 at 1:15 AM

Les chercheurs sont disponibles pour l'analyse et je me ferais un plaisir de m'en occuper, mais je n'ai pas accès au bâtiment de la légion.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - December 8, 2007 at 2:43 AM

Une copie de la lettre était mise au dossier Zombaleze.

L'examen du dénommé Argon Zombaleze a été fait. Voici le rapport de l'infirmier Minh Yu.

Nom du patient : Argon Zombalèze.
Lieu de Soin : Prison Pourpre - Légion Arcanique.

Témoins présents :

Description :

Argon à été desactivé de tous ses pouvoirs magiques, il est resté un bon moment sans pouvoir se mouvoir et semble encore quelque peu handicapé. Il est certain que son corps a pris un sérieux contre-coup des retraits magiques qui étaient en lui et il semble très affaiblit.

Remarques concernant le physique :

Le sujet s'est plaint de toux qui ont disparus avec le temps, il crachait alors un liquide épais et visqueux dont l'analyse s'apparente à un poison de faible intensité mais de durée assez longue, il n'as jamais eu de toux et les poumons semblent en bon état. Alors qu'il était dans un état critique, il se plaignait de maux de têtes mais je n'ai pu en identifier la source, faudrait t'il le trépanner pour savoir de quoi il s'agit. Son état est stable bien qu'un peu affaiblit mais il aurait été mieux de le nourrir correctement ce qui ne semble pas avoir été fait. Je pense pour ma part qu'il ne représente pas un danger direct pour la population de l'Empire si jamais il reprends une vie dans la cité.

Remaques concernant le mental :

La personne ne semble pas toujours consciente de ce qu'elle dit, un peu borné mais peut être est tout simplement son caractère. Je pense que lui retirer ses pouvoir était une chose qui était la plus adaptée, c'est une personne qui ne se rends pas compte de la puissance de celui ci et qui est un peu chaotique, donnant d'un coté et retirant la vie de l'autre, je dirais qu'un moment passé dans l'ordre saint auprès des moines du monastère ne lui feraient aucun tort. Pour moi il reste instable quoi qu'il fasse, a la prochaine incartade, je conseillerais un séjour à l'asile pour des soins plus adaptés.


Post by Durnik Eclatfer, Adc - December 9, 2007 at 1:16 AM

Apres cette désactivation, ne devons nous pas le remettre en liberté ?


Post by Alek Lefranc, mort - December 19, 2007 at 1:02 AM

Je me suis informé, il faut contacter l'ordre, c'est à eux que revien la tâche de réabilité Argon Zombalèze.