Lettre à Dias Daratia et Galgarad
Post by Lenne Vespari, CP - November 14, 2007 at 11:15 PM
L'écriture était personalisée. Il ne s'agissait pas d'une lettre formelle, mais bien d'un écrit personel.
Messire Daratia/Galgarad,
Je vous fais parvenir le présent écrit à titre personel. J'ai à vous demander une faveur que j'exposerai dans ces ligne. Je voudrais de vous que vous vous mettiez sur une affaire qui concerne la Confrérie, mais dont je ne peux justifier la priorité que par des intérêts personels.
Notre consoeur, la demoiselle Anna de Sorgrad, a été portée disparue il y a quelque temps, comme vous le savez assurément. Il s'agit d'une femme très importante pour la Confrérie Pourpre qui en a fait beaucoup et pour laquelle je ne veux pas que son absence passe sous silence.
On m'a rapporté qu'elle aurait mis fin à ses jours. Je veux tout savoir à partir du moment de sa disparition ce qui s'est passé pour elle. La demoiselle de Sorgrad avait une boussole magique qui réagissait aux astres qui s'est dernièrement retrouvée entre les mains de l'Acolyte Aerandir Finwë, selon ce qui est su.
Je serais très reconnaissante si vous pouviez faire lumière sur les évènements qui ne sont que des doutes dans l'instant, pour que nous puissions faire comme il se doit si le pire devait bien être réalité.
Bien à vous,
Lenne.
Post by Galgarad, CP - November 15, 2007 at 3:09 AM
Estimée Sage,
Une enquête approfondie sera menée. Chaque personne rencontrée sera interrogée et toute information pertinente sera notée dans un calepin que je garderai sur ma personne. Je ferai une retranscription du contenu de ce calepin afin de le rendre disponible à la Confrérie.
Bien a vous,
Galgarad, dit le Jeune. Apprenti de la Légion Pourpre
Post by Simeon, Ind - November 15, 2007 at 10:09 AM
Lenne,
J'ai eu une vision... un rêve plutôt... Enfin, Anna était dans les goêles de L'Ordre et donc je verrai si je peux avoir des informations auprès d'Aerandir. Mais elle y est depuis trop longtemps sans donner de nouvelles donc je craint le pire. Malgré qu'ils n'ont rien annoncé et c'est encore plus grave de leur part si quelque chose lui est arrivé... D'une facon ou d'une autre c'est le temps de tout savoir sur cette affaire...
Ceci me touche personnellement mais je tâcherai de garder ma neutralité habituelle... Quitte à laisser quelqu'un d'autre se charger de l'affaire si cela tourne mal... Mais l'Ordre descend de plus en plus bas dans mon estime, de jour en jour...
Pardonnez-moi si je suis difficille à lire mais j'ai la tête ailleurs...
Dias