[Urgent] Missive aux hautes instances
Post by Feydanith, dit la Carpe - November 19, 2007 at 9:38 PM
À qui de droit,
Suite au traitement du cas des permis de l'ancien Haut-Paladin Kalidor Majere, j'aimerais soliciter un accès au coffre des permis ou la supervision d'un confrère de la Recherche.
Après le constat de faux et d'usage de faux permis de magie, nous avons soliciter le Tribunal à cet effet pour que soit rédigé une loi visant à sanctionner ces abus, aucune n'étant actuellement. Le Juge d'Alastore a répondu de manière favorable à cet appel et demande une entrevue avec un membre de la Confrérie pour légiférer sur ce point.
Nous demandons premièrement de pouvoir représenter la Confrérie à cet effet, mais également d'aborder le point concernant le smodifications possibles de notre codex à propos de la législation des objets magiques. Pour ce faire, il nous faudrait votre accord sur l'ébauche établie.
Avec tout notre respect,
Aspirante Umrae Shal'haen.
Post by Vent d'Hiver - November 19, 2007 at 10:33 PM
Aspirante Shal'haen,
Pour ce qui est des coffres des permis, nous allons faire préparer une salle spéciale à l'Académie ou chaque branche aura accès. Cela afin de facilité les transactions.
Un livre de compte sera mis à l'évidence afin que chaque vente soit inscrite avec la somme perçue.
Pour ce qui est de votre présence lors du conseil des guildes. Chaque branche choisira son représentant. Sachant toute fois que par respect vis-à-vis de notre Impératrice et autres membres imminents du conseil, un aspirant ou un apprenti ne sera désigné pour nous représenter.
Néanmoins votre projet étant des plus intéressant et au vu de votre expérience antérieur, vous n'aurez aucun problème à présenter cela de la meilleure manière aux personnes choisi pour nous représenter.
De plus vos écrits et votre application, me pousse à vous promouvoir au rang d'Apprenti.
Cordialement.
L'Ancienne.