L'aquisition d'une tour de la Confrérie
Post by Ascyla Syre, CP - December 28, 2007 at 9:54 PM
Bonjour très cher confrère,
Je suis Ascyla Syre, jeune apprentie de votre Confrérie.
Je tente de me faire entendre avec une demande simple:
J'aimerais aquérir une tour de notre cartier situé à la sortie proche du coin chaud dans le but d'en crée un Laboratoire et petit commerce de fleure de tout genre.
Si jamais le besoin urgent de cette tour se fait sentir par notre confrérie, que se soit en état de guerre ou autre vous pourrez entré sans permission.
Je serais moi même apte à défendre cette tour aussi.
enfin j'espère une réponce d'ici peu..
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 28, 2007 at 11:10 PM
Hélas les réçents accords établis avec l'Armée des mercenaires leur permettent de gérer la sécurité du quartier pourpre au même titre que les légionaires et aussi je pense qu'un bâtiment util au niveau défensif qu'une tour poserait problème.
Il faudra quoi qu'il en soit leur en faire part mais je crains que la réponse ne soit la même que celle des diplomates.
La hauteur d'une maison ne suffirait pas à satisfaire votre demande ?
Post by Ascyla Syre, CP - December 28, 2007 at 11:19 PM
Malheureusement aucune demeure disponible ne peut me combler, ce qui me faut est un endroit restreint à ceil ouvert.
Je n'ai pas vraiment besoin d'espace mais je vais devoir consulter mère nature à de nombreuse reprise.
J'ai cependant remarquer le laboratoire qui appartien à l'un de nos membre dans le cartier portuaire, il semble vide cependant.
Enfin je crois être destiné à devoir crée mon propre établissement.
Post by Galgarad, CP - December 29, 2007 at 9:23 AM
"Très chers collègues,
Aucune décision quant à la demande de "collaboration" entre notre grande Confrérie et les Mercenaires n'a été rendue. Ainsi, le refus de logement à la damoiselle Syre pour ces raisons n'est pas fondé.
Je prends toutefois la liberté d'indiquer à la damoiselle Syre que des locaux adaptés aux travaux qu'elle devra accomplir lors de sa graduation et de son choix de branche lui seront fournis d'office.
Maintenant, si elle désire un endroit privé et que les activités qu'elle y tiendra sont approuvés par l'Ancienne, soit!"
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 29, 2007 at 2:29 PM
Je tiens à préciser que la "collaboration" des mercenaires à interêt à se faire sentir vite dans le cadre de mon litige avec un de ses stupides garde car ils ont beau m'avoir confisqué un grimoire il se fait que j'en ai deux et si le consul ne me restitue pas mes bien en vitesse la collaboration risque de "s'embraser" en sens propre comme au figuré.
A l'heure actuelle je ne peux pas accéder à l'académie et les mercenaires ont en leur possession tout mes notes concernant des sujets extrêmement important de la Confrérie...