Cercle 8
Post by Ascyla Syre, CP - January 1, 2008 at 4:23 AM
Bonjour,
Je vous demande aujourd'hui, de me laisser accquérir le cercle 8.
Malgré ma force, il y as certain sort que je ne possède toujours pas et que je désire au plus haut point mettre la main dessu.
Enfin j'ai déja fait cette demande à mon intégration et je comprend très bien le pourquoi qu'il me fût refuser, mais je crois que maintenant, mes preuves sont faite au saint de la Confrérie et je m'engagerais à utilliser ses sorts que si le besoin se fait sentir.
Enfin j'espère grandement que cette fois, ils me seront permis.
Post by Alek Lefranc, mort - January 1, 2008 at 4:48 AM
Vous êtes toujours aspirante. Rédigé moi une thèse d'aspiranat digne de ce nom et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous fournir les sorts de cercle 8.
Navarque Lefranc.
Post by Ascyla Syre, CP - January 1, 2008 at 4:51 AM
Pardonner mon ignorance mais, quesqu'une thèse d'aspiranat?
Post by Alek Lefranc, mort - January 1, 2008 at 5:57 AM
Vous devez étudiez les livres d'examen d'aspiranat et nous faire ensuite un résumé de vos connaissances afin de prouver que vous avez ce qu'il faut.
Voici un bonne exemple :
Étude sur la magie. Thèse de premier cycle pour examen d'aspirant.
Synthèse des éléments de connaissance de l'aspirant Alek Lefranc.
Histoire de la Magie
La magie fut créé par Aerduyn déesse de la vérité, le troisième ou l'archiviste du temps. Elle fait office de déesse ''intermédiaire'' dans le panthéon actuel. Reconnu pour être la mère des penseurs, des mages et des sages elle est représenté par une femme simplement vêtu d'une robe blanche au yeux émeraude. Ses rapports avec Shaelim sont très étroit en raison de leur adoration de la vie, source de pureté et de vérité.
Les trois grands chapitre d'aspirant.
Chapitre premier :
Arcane et Sorcellerie.
La magie est commandé selon les mots de pouvoir qui doivent être agencé dans un ordre parfait, sans quoi le mage risque d'obtenir des résultats peu convainquant, voir dangereux. En plus de l'emploi des mots de pouvoirs, ils faut avoir une parfaite maîtrise des éléments en jeux afin de ne pas perdre le contrôle ou de dépenser inutilement notre énergie. Voici un exemple pratique afin d'illustré ma compréhension dans le domaine :
Vas An Nox
Vas, ce mots signifie dans notre langage commun ''multiple'' ou encore ''plusieurs'' c'est un mots qu'on ajoute à un sorts lorsqu'on veut un effet de masse, qui s'applique à plusieurs personne. Comme ce sortilège qui est un sort d'anti-poison qui s'étend sur un large rayon.
An, ce mots peut se comparé à ''Négation'' dans notre langage commun, c'est un mots souvent utilisé pour les contre sorts, il signifie (dans le cas présent) ''l'inverse de''. C'est l'opposé de ''In'' qui lui représente la ''positivité''.
Nox, ce mots est celui qui se rapproche le plus de ''poison'', ajouter à Vas An il donne un anti-poison efficace applicable sur plusieurs personnes. Bien que n'ayant pas trouvé ce parchemin, j'ai la présomption de prétende que le sortilège Vas In Nox est un sorts d'empoisonnement massif envisageable voir déjà praticable par des mages plus aguerris.
Chapitre second :
Alchimie.
Il est important pour tout mage d'avoir des connaissances de bases en alchimie parce que bien que n'ayant pas de lien direct avec l'énergie magique celle-ci use souvent de même type de réactif qui sont les principaux éléments des sorts et des potions. En approfondissant nos connaissances en Alchimie on approfondit notre compréhension de l'utilisation de la magie. Le souffre est le principales réactifs relié au feu. Il peut être employé comme explosif autant en magie qu'en alchimie et c'est, selon moi, le plus simple et concret exemple qui soit. Second exemple extrêment facile d'approche, la belladone, servant autant au potion de poison qu'au sortilège In Nox. Si besoin est, j'étayerai une liste complète des similitudes entres les réactifs alchimique et magique.
Chapitre final :
Psychisme.
Le psychisme présente plusieurs similitude avec les sens physique de tout individu. Une fois suffisamment développé, les sens psychique permette de ressentir les courants magique, de les visualisés et de situer dans l'espace temps certaine source d'énergie. La télépathie est le meilleur exemple du psychisme. Cet art permet de communiquer et d'entendre par la pensée. Certain Télépathe très doué peuvent entendre des pensées non formulé en mots en visualisant et en comprenant la pensée d'autrui. Cet art prend cependant des années à maîtriser, car il implique beaucoup de concentration et de déduction. Par contre, quelqu'un qui suis l'entraînement adéquat peut facilement communiqué de façon basique par télépathie.
Conclusion :
La magie est un art complexe qui inter-relit plusieurs domaine différent, mais qui présente tout de même de forte similarité. Il est important pour un bon mage d'élargir autant que possible ses champs de compétence, car la magie est une discipline ''touche tout''. L'ouverture d'esprit est clef, la connaissance est le secret de tout bon Sage.
Alek Lefranc, Aspirant.