[Rapports] Traité du Concorde par Nadeige
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - January 4, 2008 at 9:06 PM
Un dossier complet avait été consacré uniquement à la remise des rapports à ce sujet. Il sagissait d'une grosse boîte avec plusieurs sections et joliement décorée....
¤ Premier contact avec les mercenaires - [ 4 Janv ]
¤ Copie du Concorde Refusé et Commentaires - [ 4 Janv ]
Rencontre avec Elea, Membre de l'Adm - [ 21 Janv ]
Rencontre très positive, les mercenaires sont prêts à faire des compromis. J'ai proposer plusieurs idées qui ont porter intérêt. Je ferai un rapport plus détaillé lorsque j'aurai rencontré le Consul.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 4, 2008 at 11:23 PM
Nous vous demandons bien de finaliser le projet du traité que Galgarad avait mis au point, pas d'entamer des réunions avec l'armée pour voir comment nous pourrions travailler de concert.
Il faut vous en tenir au traité dans le dossier ci joint : http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=17928 .
J'ai rencontré la mercenaire Elea cette après-midi et elle semblait n'avoir pas bien compris.
Ce traité est tout proche d'être signé, j'en ai encore discuté dernièrement avec le Consul Ka'dred.
Vous devez rédiger un nouveau texte reprenant le traité de base et les modifications apportées, le présenter aux mercenaires, puis organiser une réunion où se présenteront les haut-gradés de nos deux guildes respectives pour le signer.
Vous avez notre confiance, à vous de vous en montrer digne.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - January 4, 2008 at 11:28 PM
J'en suis consciente, ne vous inquiètez pas. Il était bien stipulez dans ma missive que le but était de faire passer le traité de la Concorde. Donc, nous présenterons tout deux nos modifications à partir du (7 Janvier).
Les étapes que vous avez décrites étaient exactement ce que j'allais faire, seulement j,ai pris le temps de faire un premier rapprochement et je veux entrer d'abord en contact humain avec la responsable.
Merci de votre aide,
Nadeige.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - January 22, 2008 at 4:48 AM
Des documents avaient été ajoutés...
Post by Galgarad, CP - January 24, 2008 at 1:29 AM
Une petite note sur la pile de dossier avait été déposée par le Gnome..
Apprentie,
Je sais que cette demande peut vous paraître farfelue, mais j'aimerais connaître les détails de votre discussion avec la dame Elea. Même si elle ne possède pas les pouvoirs décisionnels du Consul, je désires connaître ses idées et ses réflexions, par rapport aux points que vous auriez apportés.
De plus, ces points gagneraient à être discutés entre nous avant la soumission aux Mercenaires. Je vous fais confiance, bien évidemment, mais les meilleurs d'entres nous doivent tout de même se plier aux bons conseils de la Confrérie avant de pousser plus loin un dossier. J'aimerais donc connaître les points que vous auriez suggéré aux Mercenaires.
Bien à vous,
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - January 26, 2008 at 4:40 AM
Ce sera fait selon vos désirs, dès demain.Nadeige.
Post by Galgarad, CP - January 29, 2008 at 2:08 AM
Initiée,
Votre promotion à ce titre me semble tout à fait justifiée, et je profite de cette petite note pour vous offrir mes félicitations.
Je constate toutefois qu'un résumé des points que vous avez discutés avec la Sous-Consule n'a pas encore été produit. Je vous ai légué le dossier de bonne grâce, et je sais que votre dévoument à cette cause est entier. Toutefois, comme le mentionnait ma précédente note, les détails de cette ententent font partie du domaine publique de la Confrérie, et doivent par conséquent être débattus comme tel. Il serait donc agréable de faire en sorte qu'un tel débat puisse avoir lieu en produisant un document explicatif approprié.
En vous remerciant d'avance,
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - January 29, 2008 at 2:24 AM
Excusez-moi, je ne l'avais simplement pas déposé dans la boîte...
Initiée Rimbaldi.
J'attends vos suggestions et commentaires, en particulier au sujet du premier article... Cependant je dois vous avouer que la rencontre avec Elea bien que très positive ne m'a servit à rien sauf de décrocher un entrevue avec le consul dont la date est à comfirmer.
N'hésitez pas à exprimer clairement vos questions, opinions ou autre.
Nadeige.
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
Article Premier :
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. Également, les membres de la Confrérie Pourpre seront en pouvoir d’ordonner au mercenaire de se retirer, si celui-ci juge l’infraction d’importance bénigne. Néanmoins, ce dernier ne pourra réquisitionner son départ que s’il n’est pas impliqué dans le conflit. L’Armée des Mercenaires s’engage à rendre justice suite à ces éventuelles infractions.
Compromis encore à discuter avec le Consul, j'attends d'avoir de plus amples informations. Idée = Établir une charte précise de qui doit intervenir en quel moment et qui sépare les pouvoirs.
Article Deuxième :
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
[ Accepté ]
Article Troisième :
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
[ Accepté ]
Article Quatrième :
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
[ Accepté ]
Article Cinquième :
Pour permettre l’entière activité des mercenaires en secteur de la Confrérie Pourpre, celle-ci s’engage à remettre l’accès au vestibule de l’académie à tous sergents ou mieux gradés. Ainsi fait, les mercenaires seront aptes à agir dans l’éventualité où l’autorisation à cette zone serait requise. En possession de ces clés, aucun officier de l’Armée des Mercenaires ne sera permit d’y entrer sans raison précise, sans quoi ses clés pourront être esseulées par un haut gradé de la Confrérie Pourpre. Cette close s’applique également aux équivalents de la branche bureaucratique.
Compromis : Proposition de crèer une air commune afin d'éviter de donner nos accès et de garder nos intimités respectives. ( Idée à discuter )
Article Sixième :
Toute recrue de l’Armée des Mercenaires désireuse de pratiquer la magie en fonction se devra de suivre un entraînement de 4 cours auprès d’un membre de la Confrérie Pourpre en état de transmettre la formation. Dépassé cette limite de 4 cours, le tuteur devra déterminer si la recrue est apte ou non à exercer ses fonctions en tant que magicien. Dans le cas où celui-ci serait jugé inadéquat à son poste, il devra suivre un cours supplémentaire, ce jusqu’à ce qu’il soit reconnu compétent dans son domaine. Le responsable devra alors attester à l’Armée des Mercenaires que la recrue est prête a entré en fonction. Les frais d’acquisition de permis demeurent équipollents.
Propostion : Article à supprimer du concorde pour le moment, pourrait être à revoir lorsque nos relations seront plus proches.
Article Septième :
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
[ Accepté ]
Post by Galgarad, CP - February 6, 2008 at 3:04 AM
Galgarad laissa une petite note a l'intention de Nageige..
Initiée,
Je n'ai que récemment pu voir votre rapport, et un surplus de travail m'a empêché de traiter le dossier plus avant. Mais puisque le temps semble plus propice a présent, j'irai de mes recommendations sur le Concorde quant a vos propositions.
Article premier :
La mise en place d'une charte pour séparer les interventions me semble juste. Il faut toutefois garder en mémoire que la sécurité des Quartiers Pourpres est le fait des Légionnaires, et que toute anormalité relevant du domaine magique devra être géré par la Légion. L'aide de l'Armée pourrait toutefois être aidante dans certaines conditions, je le reconnais.
Article cinquième :
Je continue de refuser l'accès de notre Académie aux Mercenaires. Nos locaux sont un endroit de haut savoir et de grand pouvoir. Aucun inculte ne foulera ce sol a moins d'avoir l'approbation de l'Ancienne même ou d'être accompagné d'un membre en règle de la Confrérie Pourpre. Nul soldat, moins que rien ou Consul, ne souillera notre propriété.
Article sixième :
Je ne vois pas de mal a l'instauration de cet article. Il démontre la bonne volonté de l'Armée face a la réglementation de la Magie dans Systéria et semble vouloir s'assurer que tout pratiquant dans ses rangs aura droit au plus haut niveau d'apprentissage possible. Resteraient a voir les technicalités de l'encadrement.
Voila donc mes suggestions. Veillez a nous tenir au courant de tout avancement du dossier.
Bien a vous,
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 6, 2008 at 3:29 AM
Vos suggestions sont déjà ce que j'ai proposé, cher Galgarad. Nous sommes donc sur la même longueur d'onde.
Avancement : Le consul n'est pas souvent disponible, mais les démarches de rendez-vous sont en cours.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 14, 2008 at 3:45 AM
Voici la dernière demande pour finaliser le traité, qu'en dites-vous ?
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)
un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)
- 300
- 450
- 500
prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces
Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.
Post by Galgarad, CP - February 14, 2008 at 4:21 AM
Une courte note parvint à Nadeige,de la main du Gnome
Initiée,
Voila un point auquel je n'avait certainement pas pensé! Mais il est normal de rémunérer tout travail, et la sécurité de notre quartier n'y fera pas exception. J'approuve donc les salaires, et si notre bonne Ancienne en fait de même, vous pourrez approuver pour la Confrérie.
Je réitères toutefois que peu importe le rang des soldats, aucun Mercenaire ne devra pénétrer l'Académie sans y avoir été invité.
Continuez votre bon travail,
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 14, 2008 at 4:29 AM
Je réitères toutefois que peu importe le rang des soldats, aucun Mercenaire ne devra pénétrer l'Académie sans y avoir été invité.
Les mercenaires sont déjà biens avertis qu'il ne pourront jamais mettre le pied dans l'académie de leur propre chef. C'est bien pourquoi nous construirons en quelquepart un air commun.
D'autres avis?
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 16, 2008 at 1:44 AM
J'AI BESOIN DE VOS AVIS MAINTENANT AFIN DE CONCLURE LE TRAITÉ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. J'AURAIS ÉGALEMENT BESOIN QUE L'ANCIENNE DONNE SON OPINION.
S'il vous plaît, si vous voulez que la Confrérie bouge...
Initiée Rimbaldi.
Post by Alek Lefranc, mort - February 16, 2008 at 1:49 AM
Alek avait pris connaissance du dossier, mais pour des raisons que lui seul connaissait, il ne se pronnonça pas.
[Conflit entre PJ's ^^]
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 16, 2008 at 2:35 PM
Vous disposez toujours de mon appui concernant la conclusion de ce traité Nadeige.
Il est normal que les mercenaires soient un minimum rémunérés si ils font du bon travail, et il est évident qu'ils ne doivent pas disposer de l'entrée dans l'académie, continuez donc sur cette voix.
Chercheur Zibeline.
Post by Vent d'Hiver - February 16, 2008 at 5:33 PM
Initiée Rimbaldi,
Sachez que la prochaine fois que l'Ancienne lira un texte aussi grossièrement écrit en majuscule s'adressant à elle. Votre travail consistera à ramasser les épluchure des cuisines Pourpre.
L'Ancienne donnera son aval ou non lorsque le texte aura atteint sa forme final et que vous considérerez votre travail comme achevé. Actuellement les articles cinq et six ne semblent pas avoir trouver de solution satisfaisante.
L'Intendante
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 16, 2008 at 6:00 PM
Nadeige en voyant la réponse de l'intendante fût profondément blessée, on raconte qu'on ne la voyait plus très souvent à l'Académie et que ceux qui passaient près de sa maison pouvait la voir sur son balcon, la nuit.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 16, 2008 at 6:23 PM
Voici une version finale que je m'apprête à faire signer le Consul. Notez les arrangements de l'Article 1 et 5 et le retrait de l'article 6.
Le ratio 75/25 était le seul moyen que j'ai pu marchander avec l'armée pour ne pas donner nos clefs. Cependant, si cela ne vous convient pas je retournerai à la charge.
Initiée Rimbaldi
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
Article 1 :
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.
Chartre des Paiements.
Citation:
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)
un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)
- 300
- 450
- 500
prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces
Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.
**Article 2 : **
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
**Article 3 : **
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
**Article 4 : **
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
**Article 5 : **
La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.
**Article 7 : **
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 16, 2008 at 6:48 PM
Votre point 1 est trop rude, ca sonne comme un ordre de soumission.
Je préfère :
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.
L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, demander la seule intervention des légionaires pourpres.
Restons diplomate, nous les payons, ils nous servent donc, mais il faut les traiters comme il se doit, sans quoi comme nous le savons tous, une modeste somme d'argent ne fera plus d'eux nos alliés.
Je n'avais pas connaissance de l'article 5, je ne sais pas si l'idée est de vous Nadeige, mais elle est tout simplement excellente.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 16, 2008 at 6:50 PM
L'article 1 à été corrigé de manière à être plus discret et moins rude pour l'Armée.
Post by Galgarad, CP - February 16, 2008 at 11:27 PM
Galgarad se rendit en personne voir Nadeige pour lui faire part de ses impressions, une copie du Concorde en main
"Bonjour a vous, Initié. Tout ceci me semble parfait, et donc prêt à être soumis comme proposition finale de la Confrérie aux Mercenaires. Vous avez fait un excellent boulot, excellent!"
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 17, 2008 at 12:11 AM
La proposition du Concorde a été envoyée aux mercenaires.
Initiée Rimbaldi.
Post by Vent d'Hiver - February 17, 2008 at 3:30 PM
Initiée Rimbaldi,
Votre travail mérite le respect. L'accord tel que me semble fort convenable. Si nul opposition ne s'élève de la part de vos confrères et consœurs, vous pourrez l'envoyer aux mercenaires et sceller ce traité.
Je souhaiterais de par ce fait que vous soyez présente lors du conseil de guerre imposé par le Chef d'Etat Major, en effet vous êtes la mieux placée pour discuter de ce traité qui semble tant intéressé Sire Datant.
L'Ancienne
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - February 17, 2008 at 4:28 PM
ça va de mon coté.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 17, 2008 at 7:23 PM
Je me présenterai donc à ce Conseil Militaire.
Initiée Rimbaldi
Post by Galgarad, CP - February 17, 2008 at 10:00 PM
"Je demande la permission d'y assister également. Je suis plutôt impatient de savoir comment le Major va réagir au traité du Concorde, et les récents évènements qui ont opposé la Confrérie aux Impériaux nécessitent, je crois, que plus qu'un Pourpre soit présent. Cela évitera les inconfortables situations de surnombre lors d'une discussion."
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 17, 2008 at 10:17 PM
Moi je suis plutôt impatient de voir comment il va réagir suite à la plainte officielle de l'armée comme de la Confrérie sur son statut.
Richard Datant prend bien soin de ne pas aborder les sujets qui fâchent dans sa missive. Nous nous présenterons cependant en force à ce conseil.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 17, 2008 at 10:22 PM
"Dimble Zibeline, CP" wrote: à la plainte officielle de l'armée comme de la Confrérie sur son statut.
Pourriez-vous nous faire partager de quoi il sagit ? Je ne suis pas certaine de comprendre.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 19, 2008 at 1:24 AM
Estimée Ancienne,
désirez vous être présente à la signature du traité ?
Ou voulez vous déléguer uniquement un chercheur et un légionaire ?
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 19, 2008 at 1:26 AM
J'ai recu un accusé de réception, cela ne devrait plus tarder...
Post by Vent d'Hiver - February 19, 2008 at 11:14 AM
Chercheur Zibeline,
Nul besoin de ma présence, vous avez déjà tous fait largement preuve de vos compétences.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 25, 2008 at 3:01 AM
Le traité a finalement été conclu et signé, une copie est envoyée aux archives.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 25, 2008 at 3:04 AM
L'initiée Rimbaldi et moi même avons signé le traité de Concorde.
Les mercenaires sont dès à présent nos alliés officieusement comme officielement, chacun d'entre nous doit respecter cet accord.
Je me suis assuré personelement que les officiers mercenaires nous soutiennent de manière officiel dans le conflit qui nous oppose à un membre du conseil.
Il faut à présent sélectioner un bâtiment du quartier pourpre destiné à créer la zone commune à nos deux guildes, une caserne pourpre-mercenaire.
Après avoir parcouru le quartier pourpre, celui qui me semble le plus approprié est le suivant.
"Une carte du quartier était jointe, avec un emplacement entouré à l'encre."
En choisir un proche de l'autre entrée aurait fait double emploir avec la caserne mecenaire à l'entrée de la ville. Ce bâtiment sera proche du centre ville et de la basse ville en même temps et nous pourrons y aménager deux tours de guet aux extrêmités, sa sélection me parait adéquate, de plus il s'agit de l'un des derniers inocupés.
J'attends l'aval de l'Ancienne pour faire parvenir ma proposition à l'armée.
Erudit Zibeline.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 25, 2008 at 3:07 AM
Je suis totallement d'accord, c'est également ce bâtiment que je comptais proposer ultérieurement.
N.R