*Affiche placardée grossièrement dans le hall d'entrée*

Affiche placardée grossièrement dans le hall d'entrée

Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 5, 2008 at 2:49 AM

-Confrères, nous ne sommes plus en sécurité ni dans la quartier pourpre ni dans l'académie, l'ombre est notre enemie ou qu'elle se cache.
Le peuple se rassemble dans le temple de Thaar dans le quartier de l'ordre, nous devons tous nous y rendre.

Méfiez vous, a très bientot.


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 5, 2008 at 5:24 AM

Une affiche était accrochée dans l'académie. Un sort de lumiére éternelle l'éclairait de milles feux dans ce noir absolut, rendant incontournable ces deux panneaux.
Chéres confrére. Si la magie nous permet d'illuminer nos yeux, nous devons essayer de jetter un sort de vision nocturne sur toute l'académie.
Ainsi, l'académie remplacera le temple de Thaar comme refuge aupres du peuple, faisant briller notre confrérie dans le coeur des systériens.
Voila ce que je propose, si le Navarque veut bien valider.
Chercheurs, vous devez trouver le moyen d'étendre le sort a un lieu.
Legionnaires, ce sera a nous de le poser, utilisant notre puissance pour lui donner sa valeure.
Enchanteur, essayez de développer des lunettes ou vous emprisonerez le sort.
Si nous faisons ça, on redorera le blason pourpre de la connaissance.

Wilhelm VonBrochert.


Post by Ascyla Syre, CP - January 5, 2008 at 5:44 AM

Je trouve cette idée absoluement ridicule...
Je ne crois pas qu'on devrais permettre au peuple d'entré dans nos locaux et de fouiller partout..
Le temple est très bien éclairé, ils offres de la nourriture et de l'eau, ainsi que des lieux pour se coucher,
en plus d'être très bien sécurisé.

Nous avons déja du changé d'endroit acause des exigeance du Chef d'état major..Il est très peu probable de rechanger cette emplacement une fois de plus.

La lumière reviendras d'ici peu et ça serais completement ridicule de dépensé notre magie pour un sort de vision nocturne sur toute l'académie..Tant qu'a cela je vous offre de faire vos sorts sur les citoyens en ayant grandement besoin ainsi que sur vous.


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 5, 2008 at 2:38 PM

L'idée n'est pas risible, mais le sortilège d'In Lor affecte les yeux de la personne enchantée et non l'environement, aussi l'on peut très bien voir dans la nuit, mais ca n'empèche pas l'ombre d'être toujours présente et les spectres de se matérialiser.

C'est n'est pas un sort de luminosité mais bien un sort de vision nocturne.

De plus il serait suicidaire de faire traverser toute la ville aux réfugiés.
Le fait que les citoyens soient abrités dans le temple de Thaar permettra à la Confrérie Pourpre d'agir pleinement sans devoir s'occuper de la logistique.
Zibeline


Post by Vent d'Hiver - January 5, 2008 at 7:34 PM

Membres de la Confrérie,

Cette nouvelle menace est-elle lié à la crise des éléments ?

Car si tel est le cas l'unique solution se trouvera comme les fois précédentes lors de la découverte des morceaux de la lame.

Avons nous toujours la boussole ? Si oui que nous indique t'elle ? Sinon allez à l'encontre de celui qui l'a possède.

Par contre, si cela n'a rien de commun avec cette crise. Il serait important de demander un conseil spéciale dans les prochaines heures. Afin que l'empire définissent une marche à suivre et que chaque guilde s'allie.

Que les étudiants et novices se préparent à partir pour le temple de l'Ordre. Les membres de la confrérie déjà plus aguerri auront la charge des les escorter et d'assurer la protection de la cité.


L'Ancienne.


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 5, 2008 at 8:00 PM

Il s'agit en effet de l'élément de l'ombre, Aerandir à la boussole, mais il a été blessé lors du combat d'hier et est actuelement mourant.

La boussole n'indique pas encore de direction, nous attendons qu'elle se manifeste, nous commencons dès maitenant le transfert des novices jusqu'au temple.

L'intendante pourrait-elle aménager une salle dans la Confrérie pour receuillir la dépouille de Dias Diaratia, afin que nous organisions une cérémonie avant son enterrement..?

Bien à vous,
Zibeline


Post by Galgarad, CP - January 7, 2008 at 8:08 PM

"Très estimée Ancienne,

Vous n'êtes pas sans savoir que la populasse de Systéria est desormais réunie à l'Academie. Je ne suis personnellement pas très heureux de cette nouvelle, de savoir que des incultes foulent ainsi notre lieu de savoir, mais j'en comprends la nécessité. Aussi, comme l'a mentionné le Chercheur Zibeline, le Chef d'État Major Datant se fait aller les mandibules de manière exagérée. Il tente vraisemblablement de diriger les actions dans notre propre Academie, chose que je considère déplacée.

De plus, j'ai entendu quelques bribes de conversations entre lui et un paladin de l'Ordre du Soleil (que je crois être Arthas, mais je n'en suis pas certain). Ils savent qu'un projet de concorde entre nous et les Mercenaires est en discussion, et je crois qu'ils sont totalement contre. De plus, j'ai cru saisir qu'une nouvelle attribution de territoire de Systéria devait avoir lieu. Possiblement que cette information a été soit votée, soit imposée lors du Conseil des guildes, auquel nous n'avons pu assister. Ces nouveaux territoires donneront à l'Empire et/ou l'Ordre du Soleil plus de pouvoir en nos quartiers, à ce que j'ai pu comprendre. Il faudrait donc veiller à ce que nos droits, nos acquis et nos pouvoirs ne soient pas altérés de façon injustifiée, et que nos Légionnaires puissent continuer à faire leur travail librement. Nous devrons donc rester prudent et sur nos gardes..."


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 7, 2008 at 9:25 PM

Une note était écrite a la hate, signée de la main de VonBrochert:
"Ne plions pas sous le joug de Datant, Camarade! La Confrérie est noble et puissante, de part ses buts pour l'un, de part l'incroyable pouvoir de la magie pour l'autre.
Si l'influence de Datant a pour effet de faire reculer la confrérie, alors la confrérie doit avoir pour but de faire reculer Datant.
Biens a vous, Camarades,
Willy"


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 7, 2008 at 9:53 PM

Une nouvelle note était accrochée
"Les citoyens se baladent dans l'académie, nos legionnaires de garde sont dépassé par le nombre (Surtout les gardes impériaux, ils en ont rien a foutre de nos régles). Il faut instaler un mur, magique ou physique, le temps de la prise de l'académie par le peuple.
Willy."


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 7, 2008 at 11:12 PM

Je pense ques toutes les salles délicates sous fermées a clef.


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 7, 2008 at 11:18 PM

Nous ne pouvons assurer la sécurité de tous s'ils se dispercent et ne respectent pas les mesures de sécurité. Je suis d'avis de neutraliser les éléments perturbateurs pour leur propre bien.


Post by Vent d'Hiver - January 8, 2008 at 11:10 AM

Membre de l'Ordre,

Nous ne pouvons faire abstraction de la tâche qui nous a incombé et rejeter ces gens hors de nos murs. Toutefois nous ne pouvons tolérer leur indiscipline. Malgré que nos locaux principaux soient pour la plupart fermés. Il est vrai que les portes dans la cours permettent le passage vers certaines des dépendances. Les légionnaires s'occuperont de mettre en place des barrières magiques.

Pour en revenir aux propos dérangeant au sujet de l'Ordre et de la Garde Impériale venant s'immiscer dans nos quartiers. Si cela a été décidé lors de ce fameux conseil, où nous avons brillé par notre absence, il ne nous restera qu'à nous plier à la volonté impériale le temps que nous puissions faire abroger cet édit.
Je présume cependant que l'un de vous s'est intéressé aux décisions prise lors de cette réunion. Et que nos archives disposent d'une copie. M'apercevoir qu'aucun de vous ne s'est inquiété de savoir me décevrait énormément.

Néanmoins en attendant, il faut signer rapidement l'accord avec les mercenaires.


L'Ancienne.


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 13, 2008 at 2:53 AM

Estimée Ancienne,

La menace de l'ombre a pu être déjouée, la Confrérie Pourpre ayant agit éfficacement.
Je suis en possession du fragment de métal céleste, et le placerai en sûreté à l'académie pour les analyses qui lui sont dûes.