[Missive] Galgarad
Post by Alek Lefranc, mort - January 13, 2008 at 9:18 PM
Je vous Salue Gnome Galgarad,
Veillez je vous pris règler le cas de Kalidor Majere. J'ai fait déposé dans votre coffre les permis qu'il se procurer pour être dans la légalité. Vous êtes au courant du dossier, faite lui payé la petite amende, vendez lui les permis et mettez moi au courant. Il faudra aussi remplir sa fiche dans nos archives suite à tout ceci.
Au fait Galgarad, félicitation, vous passez Légionnaire, vous serez mon bras droit.
Sincèrement,
Alek Lefranc, Navarque.
Post by Alek Lefranc, mort - January 13, 2008 at 9:20 PM
Alek fit envoyé un petit dossier à Galgard pour l'aider à règler le "Cas Kalidor".
Post by Galgarad, CP - January 14, 2008 at 7:55 AM
Messire Mejere a depuis longtemps été mis au parfum des prix et amendes qu'il aurait à payer pour une utilisation sans permis de la Sorcellerie et de la Magie Divine. Galgarad s'était même fait confirmer par Sieur Mejere que ce dernier allait s'acquitter de ces dettes, dès que les permis physiques seraient remis. Il ne restait donc que la distribution.
[demain soir, après 18hres qc, je serais disponible pour recevoir les permis]
Post by Alek Lefranc, mort - January 16, 2008 at 10:14 AM
Merci d'avoir règler cette affaire Galgarad, vous êtes maintenant légionnaire, nous avons comme priorité d'assurer une installation efficace des dômes en plus de maintenir notre controle sur les pratiquants de magie en Systéria, j'ai confiance en vous!
Post by Galgarad, CP - January 16, 2008 at 7:26 PM
Galgarad prit la nouvelle avec un large sourire. Légionnaire! Il pouvait enfin joindre son amour des arcannes à une cause noble.. celle du maintient de l'Ordre Magique en Systéria
Post by Alek Lefranc, mort - January 23, 2008 at 2:03 AM
Cher Légionnaire,
Je travail présentement sur divers dossier, dont un qui consiste à créer un ouvrage complet qui servira de référence au futur Légionnaire. Cet ouvrage sera un livre comportant nombre d'information qui leur permetteront d'acquérir les connaissances nécéssaire à l'exercise de leur métier.
J'aimerais votre permission quant à l'utilisation de vos notes que j'ai déjà eu le plaisir d'examiner. Elles sont excellent et j'aimerais les utilisers dans mon chapitre sur les sorts et leur composante. Bien entendu, elles porteront votre signature et vous aurez droit au honneur qui vous reviennent au bout du compte.
Cordialement,
Alek Lefranc, Navarque.
Post by Galgarad, CP - January 23, 2008 at 6:56 AM
Estimé Navarque,
Sachez que je me vois flatté que vous vouliez inclure mes notes personnelles dans un ouvrage formatifs pour les notres. C'est donc avec joie que je vous donne mon accord pour intégrer mon travail au votre.
Toutefois, ces notes ne sont pas terminées, et j'aimerais pouvoir les compléter au fur et à mesure que mon apprentissage des sortilèges progrèsse. Je les déposerai comme à l'habitude, dans mon carnet de notes placé en réserve à la bibliothèque. Vous pourrez ainsi annexer toutes nouvelles notes à votre ouvrage.
Bien à vous,
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Alek Lefranc, mort - January 23, 2008 at 7:00 AM
Je vous remercie de votre coopération. Je prendrai sans aucun doute vos notes, elles sont d'une simplicité et d'une utilité déconcertante!
Une agréable soirée,
Navarque Lefranc.