Mobilisation pourpre.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 11, 2008 at 11:27 PM
Pourpres, chaque jours nous risquons nos vies pour assurer la sûreté de l'empire, notre tâche est noble, notre tâche est rude, et nous en sommes dignes. Nous avons perdus de nombreux collègues en la remplissant, et il n'est pas envisageable que qui que soit souille leur mémoire et agressant la Confrérie Pourpre en son sein, ou en essayant de la soumettre par la force.
Nous sommes aujourd'hui confrontés à cette situation, et nous pouvons réagir.
Je n'agirai pas plus avant sans l'accord de l'ancienne.
Cependant mon devoir est de défendre la Confrérie Pourpre, qui s'est vu dernièrement agressée, tout comme son alliée, l'armée des mercenaires.
Je vous demanderai, Navarque Lefranc, de préparer une section légionaire et de l'appreter à partir à la caserne mercenaire de moyenne ville, nous devons nous rencontrer dans les plus brefs délais, je vous invite a prendre connaisscance des récents faits.
Si les choses se passent comme prévu, les mercenaires nous rendront la pareille.
J'invite les pourpres à éviter le contact avec la garde impériale jusqu'à ce que des mesures diplomatiques soient prises et à se mobiliser à l'Académie.
Chercheur Zibeline.
Post by Alek Lefranc, mort - February 12, 2008 at 1:54 AM
Le Navarque Lefranc, totalement innexistant depuis les semaines qui suivirent le décès de Sohy'ann avait -pour la première fois- accepté de répondre à une missive.
Dimble,
Je doute pouvoir concerver encore longtemps mon titre de Navarque dans l'état ou je suis. Je n'ai d'ailleur pas l'étoffe d'un dirigeant et n'y est jamais vraiment aspiré. Je viendrai cependant avec vous, l'empire prend trop de place, principalement ce Chef d'État major. Il servira d'exemple. Je propose d'amener avec nous Galgarad qui s'avère être un légionnaire exemplaire ainsi que Nadeige qui fait déjà affaire depuis un temps avec l'armée. J'essairai de venir avec vous, si mes jambes me le permette.
Amicalement,
Alek Lefranc.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 12, 2008 at 3:49 PM
Viennent se rajouter à l'affaire des lettres de correspondance avec la garde impériale.
Ainsi que celle que j'ai adressée à la diplomatie impériale, il me fallait entreprendre une démarche avant que les membres de la garde ne se plaignent en haut lieu.
Post by Galgarad, CP - February 12, 2008 at 7:13 PM
Une courte note fut déposée à l'endroit où sont consignées les lettres et missives..
Très estimés collègues,
La garde Impériale s'est effectivement assez joué de nous. Je suis donc d'avis, comme Dimble, de ne plus répondre aux gardes, que ce soient de simples écuyers ou le Major en personne, homme que j'ai bizarrement trouvé sympathique il y a de cela quelques lunes... J'appuies la démarche du chercheur pour la demande directe aux hautes instances de l'Empire et, naturellement, ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger l'élite de notre société. Que rajoutent leurs noms ici bas les membres de notre Confrérie désirant se joindre à l'opération.
Légionnaire Galgarad, dit le Jeune
Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 13, 2008 at 4:21 AM
Datant est au courrant de nos agissements, il y a donc eu fuite.
Il me fait mal au coeur de soupconer une trahison au sein même de l'académie, et je préfère croise qu'un pourpre à eu la bétise d'en parler ouvertement au coin chaud.
Quoi qu'il en soit, Richard Datant nous a officielement déclaré nous soupconer de trahison et de complot, visant à le faire tomber de son post.
Ces deux accusations sont passibles de la peine de mort.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 13, 2008 at 11:48 PM
Richard m'a dit qu'une citoyenne avait entendu une discussion entre Dimble et Wilhelm au coin chaud, alors que Galgarad était présent.
Je vous le laisse savoir si je parviens à obtenir plus d'informations.
Post by Galgarad, CP - February 14, 2008 at 1:03 AM
"Cette conversation n'a pas vu de phrase qui pourraient être retenues contre nous.. puisqu'elle a eue lieu avant que Datant ne s'en prenne à notre collègue. J'avais quand même quelques gouttes d'estimes restantes face à cet homme. Mais tous les hauts-faits qu'il a pu accomplir se sont volatilisés lorsqu'il est entré dans l'Academie en arme. Sa logique fait défaut, pardi! Et il nous tarde de recevoir une ligne de conduite de la part de notre vénérée Ancienne.
Le sérieux des accusations auxquelles fait face Dimble le commande. Et qu'on se le tienne pour dit, j'endosserai chaque mot que prononcera Dimble. De ce fait, s'il est reconnu coupable, je le serai du même fait. Le chantage ne saurait détourner la Confrérie de sa mission!"
Post by Vent d'Hiver - February 16, 2008 at 5:22 PM
Cher Membres de la Confrérie,
Je partage l'affront que nous à fait cet individu en pénétrant armé dans notre académie et en tentant de bafouer notre autorité.
Cependant nous n'avons pas les moyens de nous opposer ouvertement contre l'Empire, car s'attaquer au Chef des Armée cela entend critiquer la politique de l'impératrice.
La discrétion et la subtilité sont les armes de la Confrérie. Faites ce qu'il faut pour que notre honneur soit sauf mais sans jamais offrir à nos opposants le moyens de nous attaquer.
L'Ancienne