Le conseil.

Le conseil.

Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 25, 2008 at 7:23 PM

Il y a apparement un membre du conseil en moins, le compte Myste d'Alastore a manifestement été assassiné, il ne reste dès lors que Richard Datant comme représentant actif...

De deux choses l'une,

il faut que la légion enquête sur l'assassinat du compte d'Alastore pour faire bonne impression à l'empire, découvrire l'assassin nous couvrirait de gloire.

Datant s'est arrangé pour que je ne puisse pas assister au conseil militaire, arrangez vous pour y être avec les mercenaires, et faites forte impression.

Erudit Zibeline.


Post by Galgarad, CP - February 25, 2008 at 8:12 PM

Il est en effet primordial que la Légion fasse enquête sur la mort du garde des sceaux. Je ferai en sorte que le dossier ne traîne pas, et que nos relations avec l'Empire soient conservées, voir améliorées.

Pour le conseil Militaire, il semble également que le Major ait évité de prendre en compte mes disponibilités. Je ne pourrai donc pas assister au conseil. Peut-être arriverons nous à le faire déplacer..

Navarque Glâneduc

Plusieurs personnes furent étonnés de la mention du nom de famille de Galgarad, celui-ci l'ayant gardé pour lui jusqu'alors..


Post by Ascyla Syre, CP - February 25, 2008 at 9:15 PM

Moi et le Chevalier Usk avons une bonne piste,
Un mandat d'arrêt est déjà posté contre une personne en particullier.

Un bien bon travail fût fait de notre part.

Plus tôt dans la matiné, moi et Orth avons eu la chance de parler avec le Garde Des Sceaux avant sa mort, il nous as confié avoir reçu une missive de menace de mort de la part de quelqu'un, il se doutais savoir qui avais envoyé cette missive, il nous as dit le nom, nul autre que Yriel, il fût dernièrement destitué de son titre de Citoyen, donc nous pouvons également l'arrêter sans raison, si vous le voyez avant la garde impérial, arrêtez-le.

Nous avons retrouvé une dague d'assasin en acier forgé d'une main humaine mais couvert de sang, elle fût retrouvé lors de la quête du Roi Des Cauchemards, le Sieur Yriel y était également.

Ascyla Syre, Initié.


Post by Hazkall Alrikson, AdC - February 26, 2008 at 11:21 PM

Bien, mes soupçons se tournent vers une autre personne en particulier mais soit... j'investiguerai de mon côté.

Mettez vous en possession de la dague et du document contenant la menace de mort, ce seront des preuves de poids.

Je vois cependant mal ce que vous appelez une dague de main humaine.


Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 26, 2008 at 11:31 PM

donc nous pouvons également l'arrêter sans raison

Ridicule

Nous avons retrouvé une dague d'assasin en acier forgé d'une main humaine

Ridicule

le Sieur Yriel y était également.

Ridicule

J'espère que vous avez des arguments BEAUCOUP plus solides si vous tenez à ce que la Confrérie vous donne un coup de main.


Post by Galgarad, CP - February 27, 2008 at 1:54 AM

Une courte note fut laisséem signée de la main du Gnome..

L'annonce de la mort du Garde des sceaux est, après réflexion, peut-être un peu prématurée.. J'ai appris après la rédaction de ma première note que le corps du Juge n'avait pas été retrouvé.. Il a certes reçu une lettre de menace, mais comme beaucoup le savent, ce n'était pas la première fois. Et quoique la réception de la lettre et la disparition du Juge semblent être lié, rien ne prouve encore que c'est le cas.

Il serait donc peut-être plus sage de le considérer "disparu" le temps que son corps soit retrouvé, ou qu'il soit revu vivant. Cela dit, l'enquête sur la disparition peut suivre son cours, et j'aiderai autant que faire se peut.

Navarque Glâneduc