Un pli pour Ascyla Syre.

Un pli pour Ascyla Syre.

Post by Hazkall Alrikson, AdC - March 8, 2008 at 1:52 AM

Les deux aspirants en faction devant l'entrée de la banque de l'Académie, chargés de repousser le froid à l'aide du feu te remettent un message à ton arrivée à l'académie. Il est scellé et vu le sérieux des aspirants qui semblent soulagés de te le remettre, les instructions ont été claires, et sèches.

Initiée Ascyla,
les officiers pourpres ont reçu dans la journée une missive vous incriminant de faits graves, et manifestement en présence de témoins.
Laquelle vous expose à des poursuites judiciaires, tout comme aux dangers d'intervention de fanatiques de Thaar.
Je vous invite à vous abriter à l'intérieur de l'Académie pour un temps, cette invitation ne vaut évidement que pour vous, uniquement.

Faites nous parvenir votre version des faits, clairement et rapidement.

Erudit Zibeline.


Post by Ascyla Syre, CP - March 8, 2008 at 12:08 PM

Hélas, Daskeil fût arrêter avant même que je puisse lui adresser la parole, vous m'en verrez totalment désolé Dimble.

Ascyla Syre


Post by Hazkall Alrikson, AdC - March 8, 2008 at 4:24 PM

Bien... je doute que vous n'ayez pas eu connaissance de l'endroit où il se trouvait mais soit... J'ai beaucoup de mal à faire confiance à mes initiées pour le moment.

Si il advenait que des poursuites judiciaires devaient être entreprises contre vous, vous pouvez toujours demander pour qu'un officier pourpre vous défende. Quoique l'avocat Jon devrait le faire avec Zèle, vu que je le soupcone d'être un tiefling lui aussi.

Erudit Zibeline.


Post by Ascyla Syre, CP - March 8, 2008 at 9:58 PM

J'ai également eu ce genre de soupçon envers notre ami Jon,

Et malheureusement, comme je vous avais citer, Daskeil était venu pour me voir mais Lolindir est arrivé entre-temps.
Il était bien évidant que Lolindir ne m'aurais pas laissé enfermé Daskeil dans une geôle pourpre, il aurais aussi tôt crue que je l'aurais liberé.

Je tenterais d'en savoir plus au sujet de Jon, peut-être cela m'aider à prouver que ce n'était pas le Thiefling mais bien la personne de Daskeil que je tentais de protégé.