Professeur disponible?
Post by Ascyla Syre, CP - March 29, 2008 at 9:19 PM
Après avoir lue la missive, j'ai décidé de vous la faire retranscrire pour tous.
Monsieur, madame,
Dans le cadre de la nouvelle réforme de l’éducation. L’empire offre la nouvelle opportunité aux guildes d’enseigner avec partenariat des écoles Systériennes à nos jeunes futurs citoyens citoyennes.
Pour ce faire, la création de nouveaux programmes d’éducation professionnel fut mis en place dans le but de cadrer chaque étudiant dans un domaine qu’il lui plait et de lui garantir un avenir dans la guilde qu’il convoitera.
Chaque étudiant sous la tutelle d’une guilde devra suivre ses cours généraux en plus des cours de professions optionnelles. L’étudiant aura ainsi l’équivalence d’un nouvel arrivant parmi vos rangs, tel qu’un aspirant pourpre, une recrue mercenaire et etc. Les étudiants ne devrons cependant en aucun cas toucher un salaire contrairement aux adultes joignant une guilde.
Une fois l’enfant en âge de maturité, il sera un élément de qualité supérieure au sein de vos rangs grâce à ses cinq années de formation par votre guilde elle-même. En plus d’une bonne éducation de culture générale sur l’empire.
Les dépenses sont minimes pour la guilde. Libre à elle de payer un uniforme pour ses étudiants. Le salaire des enseignants sera fourni par l’empire annuellement. Chaque guilde est responsable de son programme d’éducation qu’elle offrira aux étudiants. Chaque guilde devra donc désigner leurs enseignants, pour un maximum de deux. Ces derniers devront être toutefois approuvés par la chancellerie.
Je vous invite à prendre connaissance de la réforme et particulièrement de la convention des enseignants. N’hésitez pas à me rejoindre si vous avez quelconques questions et de me faire parvenir les futurs candidats aux postes d’enseignants.
Veillez agréer monsieur, madame, l'assurance de ma très haute considération.
Sinriia Mel’Viir
Chancelière des Universités
Je me propose moi-même, Ascyla Syre, d'enseigner aux jeunes pourpres en devenir.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - April 1, 2008 at 1:52 AM
Je suis en ce moment en discution via missive avec la chancelière des universités au sujet de la réforme scolaire.
Je pense que vous êtes la spécialiste pourpre incontestée en matière de botanique, et cependant de valeur égale au niveau des connaissances alchimique avec la chercheuse Rimbaldi, qu'il serait intéressant d'avoir comme professeur également.
Quand à la magie arcanique ou la sorcellerie, je pense qu'un membre de la Légion Arcanique serait le mieux placé pour l'enseigner de manière efficace.
Erudit Zibeline.
Post by Alek Lefranc, mort - April 1, 2008 at 2:19 AM
Érudit Dimble,
J'ai eu connaissance du dossier de la réforme Scolaire, sachez que je suis excessivement interessé par un tel projet. Puisque nous n'apprendront que des bases élémentaire au jeune étudiant, je crois pouvoir couvrire les domaines tel que : Arcane, Sorcellerie, Naturelle, divine et les proscrites de façon très sommaire à ses jeunes citoyen, les véritables formation appronfondit se donnerons toujours à l'académie non?
Cordialement,
Alek Lefranc.
Post by Ascyla Syre, CP - April 1, 2008 at 4:00 AM
Erudit Zimbeline,
Le temps que les cours soit vraiment mis à exécution, mes capacité en alchimie seront certainement au meilleur qu'il puisse être.
Il faut aussi prendre en considération les nouveaux enchanteurs qui devront suivre le cours, ça seras un autre problème.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - April 1, 2008 at 4:19 AM
Erudit Zimbeline,
Le temps que les cours soit vraiment mis à exécution, mes capacité en alchimie seront certainement au meilleur qu'il puisse être.
Et pourquoi les miennes ne le seraient-elles pas ?
Post by Galgarad, CP - April 1, 2008 at 5:23 AM
"Je serais évidemment intéressé, mais comme il y a foule, je mettrai mon nom sur la liste de rappel!"
Le Gnome se retira joyeusement, un mince sourire aux lèvres..
Post by Ascyla Syre, CP - April 1, 2008 at 7:14 AM
Je n'ai jamais prononcé de tel arguments, Nadeige..
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - April 1, 2008 at 10:01 PM
Je veux bien faire des cours sur tout ce qui est sécurité magique, si vous avez besoin de moi.