Missive de Bolton
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - April 30, 2008 at 4:33 PM
Navarques,
Par la présente, je demande une action immédiate et sans équivoque de la part de la Confrérie Pourpre. Des mages bréguniens œuvrent en cachette à tisser des liens occultes à l'aide d'artefacts extrêmement puissants pour établir des passages entre la capitale de l'empire et le palais de Briganne, faisant fi des boucliers occultes de protection que vous avez mis en place.
Je m'étonne que les membres de la guilde n'aient pas détecté des activités anormales en ce domaine. Je désire obtenir des explications à ce sujet. Si vous réussissez à épurer toutes ces activités en moins de deux cycles, les trois blâmes dus aux absences aux conseils des guildes seront effacés et aucune sanction ne sera portée à votre encore. Il est vital pour la sécurité de l'empire que cela soit réglé le plus rapidement possible.
Veuillez agréer, Navarques, l'assurance de ma très haute considération,
Consul Bolton
Je me propose de travailler avec Bolton sur cette affaire, ayant moi même fait mes études sur la Sécurité magique.
Toutefois, l'aide d'un gratte papier est la bien venue.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 5, 2008 at 7:00 PM
Quand est il de cette histoire?
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - May 5, 2008 at 8:58 PM
Aucunes idées Légionnaire Menethil, je n'ai eu de nouvelles ni de la hiérarchie, ni de la bureaucratie, et je ne prendrais pas le risque d'agir seul.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - May 5, 2008 at 9:50 PM
Que diriez vous d'aller jeté un œil sur ce dôme? je crois que les "haut" grader sont présentement en voyage à ce qu'on peut voir.
Post by Alek Lefranc, mort - May 6, 2008 at 12:49 AM
Alek tentait de s'infiltré discrètement dans l'académie pour aller porter les modifications nécessaire à ses recherches sur la démonologie, mais ce fut échec, l'économe l'intercepta et lui transmit la missive.
Légionnaire Vonbrochert,
Vous devez vous rendre sur le terrain pour étudiez la situation. Vous avez carte blanche et vous disposerez de tout l'appui possible pour que vous puissiez résoudre ce problème fâcheux.
Je ferai en sorte de suivre ce dossier de façon hebdomadaire.
Cordialement,
Navarque Lefranc.