Pli pour le Navarque VonBrochert
Post by Galgarad, CP - May 10, 2008 at 8:54 PM
Estimé collègue,
J'ai cru savoir que vous désiriez être à la tête du détachement de Légionnaires qui s'occuperaient du dossier concernant les mages noires Brégunniens. Je suis donc navré de vous annoncer qu'une troupe de Légionnaires s'est rendue sous mon ordre, hier, afin d'enquêter sur le sujet.
Je vous joins leur rapport d'enquête, et si vous le voulez bien, je vous laisserai répondre au Consul Bolton. Il semble que la cité ne soit plus en danger.
Au plaisir,
Navarque Glâneduc
P.S.: Votre nomination au rang de Navarque démontre bien votre implication au sein de la guilde. Mes félicitations!
Une copie du rapport d'action des Légionnaires était jointe à la première missive..
*Les légionnaires déployés revirent rapidement avec succès.
Ils expliquèrent à leur supérieur qu'à différents endroits stratégiques dans la ville de Systéria des dispositifs discrets avaient été placés, visiblement pour servir d'amplificateur de sortilège. L'hypothèse la plus probable était que ces installations avaient permis des voyages magiques à très longue distance.
Rien dans les dispositifs en question ne permettait des les relier officiellement à une origine quelconque, qu'elle soit brégunienne ou différente, cependant. De plus, il semblait évident pour les légionnaire expérimenté que ces appareils n'avaient plus été utilisés depuis un moment déjà.
Ils furent tous désactivés et emporter pour des études postérieures, mais rien de plus ne serait trouvé et il ne serait pas possible de les ré-utiliser.
Tout du moins, la sécurité à ce niveau était maintenant rétablie dans la ville.*
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - May 11, 2008 at 1:28 AM
Merci Galgarad.
Je vous laisse l'honneur de cette réponse, mais vous suis reconnaissant d'avoir pensé a moi.
Navarque VonBrochert.