Missive pour l'Érudit Zibeline

Missive pour l'Érudit Zibeline

Post by Ariana Umbriel, OdS - May 23, 2008 at 7:44 PM

Estimé Érudit Zibeline,

Comme vous le savez, j'aspire depuis quelques temps à joindre définitivement les rangs de Confrérie Pourpre. La présente est pour vous informer officiellement de la voie qui sera mienne au sein de la Confrérie Pourpre, celle des Archives et de la Recherche.

Depuis mon arrivée, je me suis beaucoup documentée sur la structure hiérarchique et sur le fonctionnement de la Confrérie. J'ai tant parcouru les rayons de la bibliothèque de l'Académie, que je connaitrai bientôt chaque livre, bouquin, parchemin et grimoire personnellement. Grâce à votre soutien, j'ai pu progresser significativement dans l'art de la transcription, et je compte bien poursuivre plus loin mes travaux.

Avec les récents évènements, à savoir l'explosion de la bibliothèque impériale, je crois que je pourrais faire profiter la cité de mes talents, s'il m'était donné d'être promue apprentie au sein de la Confrérie.

Bien que mes intérêts se portent surtout sur la transcription, les archives et la magie arcanique, je serais tout à fait disposée à assister n'importe quel chercheur dans ses activités de recherches en tant qu'apprentie.

Je désire donc passer les examens règlementaires pour parvenir à cette fin. Vos disponibilités seront les miennes. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre à cette missive.

Ariana Umbriel, Aspirante Archiviste-Chercheuse


Post by Hazkall Alrikson, AdC - May 23, 2008 at 9:08 PM

L'érudit Zibeline lu la missive qu'il lui était adrèssée assez rapidement puis la déposa sur son bureau avant de se diriger vers la salle des portes.
Il convoquerait certainement l'aspirante dans un futur proche.