Analyses sanguines, AdM
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 4, 2008 at 8:32 PM
Monsieur Germund Novitch m'a informée qu'il y avait d'autres analyses sanguines à effectuer pour le compte de l'Association des mercenaires. Veuillez prendre contact avec ce soldat, il s'agit d'une cause importante pour la sécurité de Systéria.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - June 4, 2008 at 9:33 PM
Je vous invite à vous rendre à la caserne en moyenne ville et à ramener ces échantillons dans les laboratoires pourpres.
J'en profiterai pour vous initier aux analyses de sang.
Il s'agit bien d'un dépistage de sang éventuelement démoniaque ?
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 4, 2008 at 11:37 PM
D'après ce que les mercenaires ont voulu me dire, il s'agit d'analyses de haute importance, mais ils ont pas voulu me dévoiler de détails sur la provenance des échantillons. Je crois qu'il s'agit d'un dossier relativement secret.
Mon rang d'Aspirante d'avant hier ne me permettais malheureusement pas de prendre les devants et de ramener ces échantillons dans nos laboratoires.
La situation étant différente depuis ma promotion, je m'empresserai de communiquer avec le soldat Novitch.
Je serais évidemment enchantée d'apprendre les protocoles expérimentaux liés aux analyses sanguines. Je vous remercie de votre confiance.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 4, 2008 at 11:48 PM
Une missive a été envoyée au soldat Novitch. J'attend sa réponse impatiemment. Je lui ai demandé de me fournir les informations concernant le cas sur lequel ils enquêtent et sur l'individu en question.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - June 5, 2008 at 12:15 AM
Il est souvent des gens qui nous prennent pour une espèce de Pharmacie, un genre d'hospital bénévol. Je vais vous faire parvenir les éléments que vous communiquerez au soldat Novitch.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 5, 2008 at 1:55 AM
J'ai eu d'autres informations supplémentaires. Il semblerait que le dossier sois sous la tutelle du soldat Oshiro Nikimura.
Deux échantillons provenant de deux individus différents sont en ma possession. Ils sont conservés dans les meilleures conditions possibles jusqu'à analyse.
Je n'ai pu obtenir aucune information sur le nom des individus et la raison des soupçons n'a pas été divulguée. L'une des éprouvettes est identifiée O, et l'autre V.
Le soldat Oshiro Nikimura demande donc une analyse complète.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - June 5, 2008 at 2:03 AM
Vous direz a l'armée d'aller se faire foutre.
Soit on est partenaire et on partage les dossiers, soit on ne l'est pas.
On est pas leurs sbires.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - June 5, 2008 at 2:08 AM
Je vais contacter les mercenaires de manière à essayer d'ajouter une clause de libre information entre nos deux guildes au traité du Concorde. N'hésiter pas de me faire part à l'avenir de ce genre d'altercations entre nos deux guildes... Une de mes tâches au sein de la Confrérie étant de veiller aux relations saines entre nos organismes respectifs.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 5, 2008 at 3:32 AM
J'en parlerai poliment à Oshiro. Selon moi, il n'est pas question d'envoyer paître quiconque. Je lui laisse le bénéfice du doute, car il avait l'air fort occupé... La demoiselle au comptoir du Palais des Confection semblait attirer toute son attention.
Il n'avait pas l'air de vouloir discuter des échantillons en ces lieux. Ne soyez pas si prompts, chers collègues. Les informations viendront.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 6, 2008 at 3:06 PM
** C'est devant toutes les personnes les plus importante de la Confrérie Pourpre qu'Ariana fit la lecture à haute voix d'une lettre adressée à la communauté Pourpre. Elle tenait entre ses mains un dossier fraichement rédigé, contenant des copies transcrites de sa propre main * *
Chers confrères, chères consœurs.
J'ai une affreuse situation à faire éclater au grand jour, ici, entre nos murs. J'ai été témoin et victime de terribles machinations de la part du Soldat Oshiro Nikimura, envers la Confrérie et ma très respectée et estimée Maîtresse, Nadeige Rimbaldi.
En bonne Archiviste que je suis, j'ai conservé des copies strictement identiques de toutes les communications échangées entre l'Intendante, la Consule, le Soldat et moi-même. Les lettres, ci-jointes, parleront pour moi. J'espère que vous ne douterez pas de leur authenticité, car je me suis même forcée à copier les fautes d'orthographe.
Je désire porter plainte contre le Soldat Oshiro Nikimura. Cet individu est menteur, calculateur, usurpateur, et il a été irrespectueux envers moi. Il m'a même traitée de, et je cite : "Complètement bouchée ou quoi?" devant mon refus d'accéder à sa sale demande. Il a profité de mon statut d'Initiée pour me faire croire à ses machinations personnelles et m'entraîner contre la Confrérie. Il m'a fait croire que ses ordres provenait de la Consule, alors que la Consule a nié ce fait. Il a voulu m'obliger à agir dans le plus grand secret mais j'ai vivement refusé, exigeant la participation et l'accord de l'Intendante. Par chance, il n'a pas été assez intelligent pour bien ficeler son coup monté. Je me félicite aujourd'hui d'avoir bien vu à ma propre protection, à mes intérêts personnels, et à ceux de la Confrérie Pourpre.
Lorsque j'ai écrit ma première lettre à l'intendante, je n'avais eu aucune information concernant la personne de Richard Datant. Nikimura avait réussit à atteindre mon cœur sensible en défendant ce scélérat. Quelques investigations personnelles m'ont permises de savoir qu'il n'était pas l'agneau innocent dont Oshiro m'avait parlé, mais bien un individu des plus mauvais.
Je suis dépassée par les évènements et je préfèrerais que la Confrérie porte plainte en prenant ma défense si elle le juge nécessaire. Sinon, je porterai plainte en tant qu'individu, mais vous me voyez épuisée et démolie par ces viles machinations dont j'ai été victime.
Je ne me sens coupable de rien envers la Confrérie, car j'ai agit avec grand courage et grande diplomatie, en exposant les faits par écrit et en m'enfonçant dans la situation de façon à comprendre le fond des choses et départager le vrai du faux. Les paroles s'envolent, mais les écrits restent.
Archiviste Initiée Umbriel
- Cinq lettres étaient jointes au dossier *
De: \tAriana Umbriel, CP
A: \tCoordinatrice Shaardol
Posté le: \t04 Juin 2008, 19:55
Sujet: \tMissive à l'Intendante \t
Citation:
Estimée intendante,
Je me trouve dans une situation extrêmement délicate, concernant les analyses sanguines commandées par Oshiro Nikimura. Dans cette missive, je vous explique toute l'affaire. Des soupçons pèsent sur la très respectée Nadeige Rimbaldi au sein des mercenaires et je dois dire que cela m'attriste au plus haut point. Ils croient que Nadeige a trafiqué les résultats des analyses du sang de Richard Datant, mais Oshiro ne m'a donné aucun motif. Personnellement, je me refuse à y croire. Pourquoi Nadeige et Yuri voudraient-elles faire assassiner Richard Datant? J'ai besoin de votre position la dessus et de votre soutien, car les choses sont compliquées. Je ne veux pas perdre ma crédibilité si tôt dans ma carrière. Je me refuse à mentir à Nadeige. Veuillez conserver une copie de cette déclaration afin de sauver mon honneur advenant le cas ou l'on douterait de mon intégrité.
Oshiro m'a remis deux éprouvettes. L'une est marquée d'un O, et l'autre d'un V. Celle qui est marquée d'un O visait, selon Oshiro, à faire croire à Nadeige qu'il s'agissait du sang d'Oshiro. L'autre marquée d'un V, visait à faire croire qu'il s'agissait du sang de Vaan Mesmin.
En vérité, l'éprouvette marquée d'un O contiendrait le sang de nul autre que Richard Datant. Tandis que l'éprouvette marquée d'un V, contiendrait le sang d'Oshiro. Vaan Mesmin n'aurait donc pas donné son sang. Toutefois, j'ai de grandes réserves quant à l'origine des échantillons. J'aurais préféré voir de mes yeux les prélèvements.
Oshiro est persuadé que Richard Datant n'est pas Tiefling, et que Nadeige a menti pour le faire exécuter. Si l'éprouvette marquée d'un O est déclarée Tiefling-positive, nous sauront que Datant est véritablement Tiefling. Si elle est déclarée Tiefling-négative, cela signifiera que Nadeige aura menti... Ou que le sang dans l'éprouvette a été trafiqué par Oshiro.
J'ai besoin de votre accord pour procéder à la demande d'Oshiro. Il s'agit d'une manigance et je déteste ce genre de chose. Je ne mens jamais.
C'est en laissant le bénéfice du doute à Oshiro Nikimura que je daigne considérer sa demande. Il s'agit de la vie d'un homme. Je ne demande que justice et vérité.
Archiviste Initiée Umbriel
De: \tOshiro, adm
A: \tAriana Umbriel, CP
Posté le: \t05 Juin 2008, 05:25
Sujet: \t-Rapport à la Consul Adm- (Copie)
Citation:
Rapport du Soldat Nikimura, le (5 juin 2008)
Suite aux recherches et à l'entretien que j'ai eu avec Richard Datant, je me suis lancé dans une investigation personnelle pour soit le discréditer, soit affirmer la demande de l'Empire , tout cela dans le but de ne pas enfermer un innoncent.
J'ai donc prit l'initiative de me renseigner sur les personnes qui avaient fait les tests sanguins. La Baronne Mel'viir après de longues heures de palabres m'a enfin donné les deux noms que je cherchais. Yuri Minh Yu et Nadeige Rimbaldi, comme citée dans mon rapports sur l'Ombre.
Ceci fait, j'ai demandé à Richard Datant de me fournir son sang, prit moi-même après une coupure au bras très fine, de quoi remplir deux fioles.
Je me suis rendu chez Yuri Minh Yu avec qui j'entretien d'excellent rapport et je lui ai donné deux fioles, une étiquetée avec le nom de Vaan Mesmin, contenant mon sang, l'autre sans étiquette contenant le sang de Richard Datant, lui disant que c'était mon sang à faire analyser pour couvrir mes arrières au cas où. J'ai donné deux autres fioles avec le même stratagème à une pourpre, pour qu'elle fasse tout analyser.
Si le résultas de Vaan est positif, je saurai que le test peut être faussé, n'étant pas moi-même Tiefling, si le test de ma personne est positif, je saurai que Richard Datant est Tiefling. Si aucun des deux n'est positif, c'est que c'est effectivement un coup monté et il faudra je pense, en aviser l'Impératrice, le Consul Bolton étant selon moi à la base de ce grand complot.
J'attend les Ordres.
Soldat Nikimura
De: \tAriana Umbriel, CP
A: \tNaelia, AdM
Posté le: \t06 Juin 2008, 05:25
Sujet: \tUne missive pourpre parvint à la Consul \t
Citation:
Madame la Consul,
Le soldat à Oshiro Nikimura m'a chargé d'une besogne des plus sales, au sujet d'analyses sanguines et de l'intégrité de ma très respectée et estimée Maîtresse, Nadeige Rimbaldi. J'aimerais savoir s'il vous a bien remit ce rapport, ci-joint, et connaître votre position personnelle la dessus. Y a t il vraiment des accusations officielles contre madame Rimbaldi? Étant moi même fraîchement graduée, je crains de salir ma propre image et de ruiner ma carrière s'il advenait que votre Soldat soit en train de m'utiliser à des fins personnelles.
Cordialement,
Archiviste Initiée Umbriel
Rapport du Soldat Nikimura, le (5 juin 2008)
Suite aux recherches et à l'entretien que j'ai eu avec Richard Datant, je me suis lancé dans une investigation personnelle pour soit le discréditer, soit affirmer la demande de l'Empire , tout cela dans le but de ne pas enfermer un innoncent.
J'ai donc prit l'initiative de me renseigner sur les personnes qui avaient fait les tests sanguins. La Baronne Mel'viir après de longues heures de palabres m'a enfin donné les deux noms que je cherchais. Yuri Minh Yu et Nadeige Rimbaldi, comme citée dans mon rapports sur l'Ombre.
Ceci fait, j'ai demandé à Richard Datant de me fournir son sang, prit moi-même après une coupure au bras très fine, de quoi remplir deux fioles.
Je me suis rendu chez Yuri Minh Yu avec qui j'entretien d'excellent rapport et je lui ai donné deux fioles, une étiquetée avec le nom de Vaan Mesmin, contenant mon sang, l'autre sans étiquette contenant le sang de Richard Datant, lui disant que c'était mon sang à faire analyser pour couvrir mes arrières au cas où. J'ai donné deux autres fioles avec le même stratagème à une pourpre, pour qu'elle fasse tout analyser.
Si le résultas de Vaan est positif, je saurai que le test peut être faussé, n'étant pas moi-même Tiefling, si le test de ma personne est positif, je saurai que Richard Datant est Tiefling. Si aucun des deux n'est positif, c'est que c'est effectivement un coup monté et il faudra je pense, en aviser l'Impératrice, le Consul Bolton étant selon moi à la base de ce grand complot.
J'attend les Ordres.
Soldat Nikimura
De: \tNaelia, AdM
A: \tAriana Umbriel, CP
Posté le: \t06 Juin 2008, 05:36
Sujet: \tUne missive adressée a dame Umbriel.
La missive etait sobre, ecrite durement, les lettres bien appuyées. Deposée par un coursier, déjà payé.
Citation:
Dame Umbriel,
Il n'y a aucune accusation portant sur Madame Rimbaldi.
Il n'y a eu aucun ordre enoncé au soldat Nikimura a ce sujet.
Cordialement.
De: \tAriana Umbriel, CP
A: \tNaelia, AdM
Posté le: \t06 Juin 2008, 05:41
Sujet: \tRe: Une missive adressée a dame Umbriel. \tEditer le message
Citation:
Estimée Consule,
Vous allez donc me voir dans l'obligation de faire éclater toute l'affaire au sein de la Confrérie. Nous porterons probablement plainte pour harcèlement et coup monté. Il m'a fait croire qu'il avait reçu des ordres de vous. Je ne désire pas ruiner ma carrière en remettant en question l'intégrité de ma très respectée Maîtresse pour les envies personnelles d'un Soldat, sauf votre respect.
Cordialement,
Archiviste Initiée Umbriel
Post by Vent d'Hiver - June 6, 2008 at 3:21 PM
Membres de la Confrérie,
Une réunion aura lieu dans une lune à l'heure du roseau afin que nous éclaircissions toute cette affaire. Vous êtes tous attendu.
L'Ancienne.
Samedi 7 à 21h fr ou dimanche 18h fr.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 6, 2008 at 4:33 PM
Je tiens à préciser que mes accusations ne concernent que sur le Oshiro Nikimura. Comme l'indique la lettre de la Consule Val'Tyr, l'Armée des Mercenaires n'a donné aucun ordre au soldat en ce qui concerne cette affaire.
Oshiro a simplement profité de sa position et de notre amitié, désormais révolue, pour tenter de me convaincre de porter des actions malsaines contre la Confrérie en me certifiant que des accusations officielles avaient été portées contre Nadeige. Il m'a manqué de respect, a été impoli, m'a insulté, m'a mentit en prétendant agir au nom de l'Armée et m'a harcelé jusqu'aux Quartiers Pourpres.
Il serait regrettable d'entacher le Concorde, alors que l'Armée n'est pas responsable de ces évènements et des agissements du Soldat.
Je crois qu'il serait pertinent d'inviter la Consule Val'Tyr à la réunion commandée par l'Ancienne.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - June 6, 2008 at 4:50 PM
Initiée,
Je m'excuse de mon comportement l'autre jour, n'ayant aucunes idées de l'importance et de la laideure de cette affaire.
Sachez bien que vous aurez l'entière soutient des lettres de noblesses en ma possession et de ma place au sein de la Confrérie si vous décidez de plaider vostre cause.
Vous avez réagit promptement et, aucun mal n'ayant été fait, il ne vous sera pas tenue rigueur de votre aveuglement, du moins pas du coté de moi et de mes hommes.
En esperant vous voir dans de meilleures conditions,
Navarque et Baron Wilhelm VonBrochert.
Post by Ariana Umbriel, OdS - June 6, 2008 at 4:58 PM
Je vous remercie de votre soutien et de votre compréhension, Navarque VonBrochet.
Je suis la première à pester contre mon bon cœur dans cette affaire. Depuis la signature du Concorde, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour entretenir de bonnes relations avec l'Armée des Mercenaires. Mais ceci s'est retourné contre moi.
Post by Galgarad, CP - June 6, 2008 at 9:29 PM
Personne ne peut connaître les raisons profondes qui meuvent les gestes et dires des gens, Initiée. Et votre respect de votre rang et de la Confrérie est clairement montré dans vos correspondance. Je vous offre également mon soutient.
Je sais que l'Armée est une organisation respectable, qui quoi qu'elle soit dirigée par l'argent, possède une certaine morale et un code de valeur. Le soldat Nikimura fera desormais partie des gens que je tiendrai à l'oeil. Continuez votre bon travail, damoiselle Umbriel.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - June 6, 2008 at 9:34 PM
Je vais prendre contact avec la Consule au sujet également de ce "Oshiro". À mon humble avis porter de telles accusations envers moi et une guilde alliée ne peut être tolérer et devra être punis de manière totallement exemplaire.
Je vous redonne des nouvelles...
Nadeige.