Un manque, peut-etre ?, pour la legion.
Post by Kayla Amendïll - June 12, 2008 at 8:09 AM
Bonjours a vous tous, chers et chères legionnaires, bien qu'une simple Aspirante que je suis, j'ai pu remarquer sur le babaillard que la legion n'avait aucun entrainement. Ce donc je veux dire, c'est que les legionnaires, d'apres moi devraient avoirun entrainment millitaire minimome, exemple formation en cas d"attaque, formation offencive formation deffencive... ou que faire si ... exemple'' un groupe de necromancien pourte offencive a systeria, que faire, y a t'il des rang ? des chose que nous tous devons faire. Peut etre paralyser, détruire a vue, ect. Si il en existe deja, je tien alors a m'excusé de la remarquer et si possible a etre avisé quand il sera j'apprécirais grandement y assister, pas necessairement participer mais au moin voir comment cela ce déroule. Sur ce merci de votre colaboration, Mes salutation a vous et vos proche.
signer adroitement Kayla Amendïll
Post by Hazkall Alrikson, AdC - June 12, 2008 at 4:00 PM
Jeune Amendill, le fait est je pense que nombre d'officiers pourpres et de légionnaires, sont déja passés par maintes batailles et dangers. Et si il est vrai que ces combats et épreuves ont fait de la plupart d'entre nous, des mages de batailles aguéris, je puis comprendre, en tant que jeune pourpre, les craintes qui sont les vôtres.
Sachez que vous supérieurs sont à votre disposition dans le cas ou vous exprimeriez le besoin de vous entrainez sérieusement aux différentes méthodes de combat. J'en discuterai avec mes collègues Navarques.
Erudit Zibeline.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - June 12, 2008 at 9:54 PM
Salut Kayla.
Si vous voulez quelques entrainements, je peux vous aider.
Mais malgres tout, rien ne vaut une bonne guerre, et le meilleur entrainement consiste a provoquer une bagarre et a foncer dedans tête baissé.
Navarque VonBrochert.
PS: Evidemment, je plaisante. On se verra pour quelques entrainements.
Post by Galgarad, CP - June 14, 2008 at 9:06 PM
Le Navarque, que l'on n'avait pas vu dans l'Académie depuis quelques jours, était visiblement revenu.. Un pli parvint à Kayla
Aspirante,
Les magiciens ayant gradué au rang de Légionnaires sont déjà passés par maintes confrontations et leurs connaissances théoriques sur les pratiques et tactiques de combat sont, sans offenses aucune, de loin supérieures aux membres aspirants de la Légion. Un entretient personnel est habituellement donné aux Légionnaires et leurs actions sont toujours guidées par un Gradé, qui soit prends part aux hostilités sur le terrain, soit donne des objectifs précis aux détachements de Légionnaire envoyés. Un entrainement personnel peut toutefois vous être dispensé si vous croyez le tout nécessaire.
Bien à vous,
Navarque Glâneduc