La mort d'un érétique
Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - June 30, 2008 at 11:20 AM
Sa présence ce faisait très rare au sein de la confrérie, mais ce soir la...
Depuis plusieurs mois, il errait dans les lieux les plus sombres de la ville. Perturbé par de sombres pensés, sa faim s'était envolée et sont comportement était celui d'une personne isolé dans elle même.
En réalité, il était hanté par les morts et et les esprits errant. Il étais rendu très maigre et sa peau avait prit une couleur blanchatre. Il était reconnaisable que par ceux qui le connaissait, car, il en avait même perdu toute sa pileusité.
Ce soir là, c'était pire que tout. A force de prendre contac avec le monde des morts, il avait perdu la raison et la foie. Des visions de morts et de sont corps trampé par le sang le suivait auant la nuit que le jour. Il ne parlais et ne regardais plus personne, mais, cela ne semblais ne pas l'empècher de discuter a voie basse a quelqu'un qui n'était certe pas en ses lieu. Ses paroles était sombres, pertubé et plein de dessins sombres. Marchand dans la direction de la sale intérieur, plusieurs le vit sans un poils sur la tête et recouvert de sueur. Il dégajait un aura de mauvais foie qui pouvait ètre recentit par les mages présent.
Au momment où il arriva au milieu de la cour intérieur, il stopa sa marche soudainnement. La lumière autour de lui était inexistante laissant voir un point d'ombre dans la cour. Les mages et les sorciers reconnu immédiatement la force du Prince Noir dégager de Richard. Il criait de douleur, de peur et de démance laissant voir des esprits d'âmes dannés autour de lui. Les gens présent a ce spectacle n'eurent le choix d'intervenir a ce fénomène, mais, un spectre apparu au descu de lui les ampèchant d'intervenir et c'est a ce momment que Richard dégainna sa dague et la brandie dans les airs et cria de toute ses forces.
-Soit maudit Yhagshul!!! Après tout ce que j'ai du acomplir c'est avec tout c'est tourment que tu me remercie!!!!!!!!!!!
Après avoir dit c'es mots, il enfonce sa dague dans son coeur de toute ses force pour mettre fin a ses tourment. Les esprits et le spectre disparûrent au momment de son dernier soufle laissant un silence mort dans la cour.
Son corp gisait là sans vie. Il laissait dégager de sont cadavre une odeure de Nécromagie qui laissait facilement voir les nombreuses pratique de l'art de la nécromentie. Il était devenue fou comme bien des adepte du Prince Noir. Le prix de l'immortallité avait un prix fort couteux pour ceux que la convoitait.
Post by Galgarad, CP - June 30, 2008 at 8:24 PM
Le commandant Pourpre avait été appelé par un Apprenti en détresse, ce dernier laissant entendre qu'un mage noir avait réussi à pénétrer l'enceinte de l'Académie. Il n'en fallait certainement pas plus pour que le Gnome ne laisse ses documents sur son bureau et se rende d'un pas rapide à la cour intérieure. Il n'arriva qu'au moment ou Desrives se tenait au beau milieu d'un cercle de Légionnaires, grimoires en mains, prêts à intervenir au moindre geste.
Il le vit alors, pathétique ver de terre, imberbe et suant, au milieu de la plus grande Institution de Systéria. Il se tenait là, sa dague levée au dessus de lui, pris de folie et de délires, toute trace d'humanité ayant disparu de son regard. Il parcourait toutefois l'assemblée de ses yeux vides, ne cherchant on ne sait trop quoi, passant d'une personne à l'autre à une vitesse étonnante. Puis ses mots sortirent de sa bouche, et l'expression de folie qui les teintait était plus que désagréable..
-Soit maudit Yhagshul!!! Après tout ce que j'ai du acomplir c'est avec tout ces tourments que tu me remercie!!!!!!!!!!!
Et la dague s'abaissa rapidement, pénétrant ce qu'il restait de son coeur fétide, et laissant couler les dernières gouttes de sang humain de son être. Galgarad avait vu la scène en entier, les bras lui pendant le long du corps, le regard dur et perçant. Il n'avait même pas tenté d'agir. Il n'y avait rien à faire avec ces êtres. Rien d'autre que de les détruire. Et quoiqu'il avait été de ceux qui avaient fait entrer Desrives à la Confrérie, il n'éprouvait aucune pitié, aucune compassion face à cet être. Oh, des Légionnaires avaient bien lancés des cris, tenté de le retenir, de le réchapper, mais pas le Gnome. Les Nécromants, de toutes les plaies du monde, étaient la plus grande à ses yeux. Et alors que Richard s'écroulait au sol, le Commandant fit se dispercer ses troupes. Il s'approcha lentement du cadavre, ferma les yeux, et leva la main vers le corps..
Kal Vas Flam..
Le cadavre fut enveloppé du feu salvateur de la magie, et se consuma sur place, en pleine Académie Pourpre. Galgarad fit ramasser les cendres d'un signe de la main et retourna à son bureau. Les Nécromants ne gagneraient pas..
Post by Vent d'Hiver - June 30, 2008 at 11:56 PM
Commandant,
Je ne peux que vous félicitez pour l'action rapide et radical menée à l'encontre de cette aberration.
Vous avez tout mon respect pour cet acte courageux et indispensable.
L'ancienne
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 1, 2008 at 4:59 AM
Nadeige, qui se tennait dans un local non loin de la scène, descendit en vitesse alors que l'homme hurlait, tout juste avant de se suicider. Elle se placa devant quelques apprentis, posant son bâton en de côté par précautions....
Alors qu'elle observait la scène d'un air inquiet, l'homme finit par se suicider et tomber sur le parquet...
Galgarad : Kal Vas Flam
Sous le regard troublé des apprentis, Nadeige les invita la foule à haute voix à reprendre leurs activités ainsi qu'a circuler.
Elle nettoya les cendre du nécromancien et préleva un échantillon.Portant un regard découragé vers Galgarad
- Il faut faire quelquechose Commandant, la nécromancie se propage comme une maladie... Je vais faire un avis de prudence public bientôt. Vous devriez augmenter les rondes en ville, pour rassurer les citoyens...
Post by Galgarad, CP - July 1, 2008 at 8:16 PM
- Et ce sera fait, Érudit Rimbaldi. Je ne puis qu'être d'accord avec votre demande. Des patrouilles seront fait plus fréquemment dans les rues de Systéria..