Missive au Commandant de la légion.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - July 30, 2008 at 12:26 AM
Galgarad,
J'ai déposé des affaires nécromancie appartenant au défunt forgeron Surion qui fut retrouver sur son corps et remis à son épouse pour me l'être remis après dans le coffre rouge au deuxième étage du bâtiment de la légion.
Il serait peut être judicieux de faire une enquête sur cette homme.
Minassi, Légionnaire pourpre.
Post by Galgarad, CP - July 30, 2008 at 6:05 PM
Légionnaire,
Je crois effectivement qu'il faudrait faire une enquête sur cette homme, afin de tenter de trouver s'il avait des contacts avec d'autres bêtes comme lui. Il me désole d'apprendre qu'un homme de telle renommée puisse être tombé au service de ce damné Prince Noir, mais notre devoir d'enquêter sur ses activités doit prendre le dessus sur la tristesse.
En premier lieu, il nous faut avoir accès au corps et pratiquer un rituel d'amplification des essences magiques. Si cet homme a bel et bien pratiqué la nécromancie, nous le saurons. En deuxième lieu, s'il s'avérait qu'il ait bel et bien pratiqué la Nécromancie, son corps devra être purifié de tout esprit malsain par le feu. Par la suite, il nous faudrait tenter de contacter sa femme, pour essayer d'en savoir plus sur sa pratique de l'art noir.
J'écrirai à l'Empire pour ce qui est de l'accès au corps. J'aviserai pour la suite.
Commandant Glâneduc
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 1, 2008 at 12:42 AM
Commandant,
J'ai fait enfermé dans la cellule une vendeuse de parchemin de nécromancie, tout ses effets son dans le coffre, elle se trouve en sous vêtement pour plus de sécurité au cas ou elle jetterais un mauvais sort.
Minassi, Légionnaire pourpre.
Post by Galgarad, CP - August 1, 2008 at 12:46 AM
Excellent travail Légionnaire.
J'irai l'interroger en personne. Et si jamais elle se refusait à parler, elle restera enfermée dans les geôles jusqu'à sa mort.
Commandant Glâneduc
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 3, 2008 at 1:35 AM
Commandant,
Suite a la découverte de l'apprentie Kayla avec le dragon et l'élémental de feu, j'ai eu une petite idée qui nous permettrais peut-être de les approchés pour les étudier par la recherche et après les anéantir au besoin.
Pourquoi ne mettrons nous pas la zone de sa demeure et les alentour sous un dôme anti-magie comme on en a placé dans la citer, cela permettrait au dragon de ne plus pouvoir faire de la magie ainsi qu'au élémentals. D'un autre coter cela serait contraignant pour nous aussi, mais nous pourrions les approcher de plus près. Qui sait, lui tendre une embuscade pour le faire prisonnier dans une cage magique pour l'examiner.
Minassi, Légionnaire pourpre.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 4, 2008 at 12:40 AM
Commandant,
Dans un premier temps, il semblerait que le dragon ambré que l'apprentie ai découvert semble être passé à l'attaque contre la ville, incendiant et ravageant la ville, il faudra faire vite pour l'éliminer.
Dans un second temps, j'ai découvert un nouveau lieu qui requiert notre attention. Il s'agit d'une bâtisse, ou se mêle torture et peut-être magie, voir nécromancie. Je vous joint ci-dessous une description du bâtiment.
Minassi, Légionnaire Pourpre.
L'endroit est sur une colline entourée d'arbre, se trouvant à l'ouest de la cité. Son entrée est dirigée vers le sud vers la mers. On peut remarquer qu'à l'entrée se trouve une rangée de piédestal avec dessus soit des braseros ou des bougies monter sur un crâne. De nombreux Squelettes inanimée se trouve là. Les murs sont fait de pierre noire. Quand on entre dans la demeure on peut remarquer directement qu'il y a peu de meuble, seul une chaise se trouve devant une cheminée, une armure de décoration s'y trouve à coter. On peu voir plusieurs livres trainer au sol.
Quand on monte au premier étage, on remarque directement que cette pièce est un laboratoire, ou ingrédient, fiole, marteau et livre s'y mélange. a terre se trouve une runes, qui selon moi devrais mener à l'étage supérieur vu qu'il n'y a pas d'autre moyen pour y accéder. Des objets de torture sont évidemment présent à ces étages. De nombreuse taches de sang se trouve dans le bâtiment.
Post by Galgarad, CP - August 4, 2008 at 3:23 AM
Légionnaire,
Je suis également d'avis que des actions doivent être entreprises pour lutter contre ce dragon. Il nous faudra pour se faire, joindre nos forces à celles des autres organisations de la cité. Je crains malheureusement que votre idée de placer une dôme sur la demeure du Dragon ne soit une entreprise vouée à l'échec. Un dome d'une telle grandeur nécessite une force magique incroyable, et nos efforts serions très certainements contrés par le Dragon en personne et les Élémentaux.
Je seconde également votre idée d'enquêter sur cette étrange maison. Nous irons voir cela lorsque les dossiers prioritaires auront été réglés.
Commandant Glâneduc
Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 26, 2008 at 6:30 PM
Commandant,
J'ai placé dans votre coffre à la confrérie un total de 600 peaux de cuir rouge pour les futur tuniques de cuir des légionnaires. En espérant que ces tuniques soit rapidement fini pour tout nos légionnaires.
Minassi Menethil, Légionnaire pourpre.
Post by Galgarad, CP - August 26, 2008 at 11:48 PM
Légionnaire,
La Légion vous remercie de votre récente implication et se voit très satisfaite de votre apport des 600 peaux de Dragon rouge. Grâce à votre travail, les Légionnaires moins bien nantis seront à présent mieux protégé lors de leurs sorties officielles.
Bien à vous,
Commandant Glâneduc
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 7, 2008 at 3:14 AM
Commandant,
Je crois que notre priorité, n'est point de suite se dragon d'os qu'il y a a quelque lieu de la cité, mais bien plus près, au sud est de la cité dans le bois près des ferme se trouve un bâtiment au murs sombre, à l'intérieur se trouve un pentacle avec un pierre ou il y est écrit apparemment le moyen d'ouvrir une porte vers l'entre des ténèbres selon moi. J'ai fait envoyer deux légionnaires, et demander à la recherche d'analyser le tout, mais je serais d'avis d'amener notre prisonnière là bas pour quel nous ouvre cela.
Minassi Menethil, Légionnaire
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 24, 2008 at 11:02 PM
Commandant,
Je ne sais si vous avez vu mais j'ai enfermer un nouveau vendeur de parchemin necromantique, je crois qu'il faudrait prévoir à les juger, ou en faire quelque chose d'eux car si on continue on n'aurais plus de place pour les autre détenus futur qu'on aurait.
Minassi Menethil, Navarque pourpre
Post by Galgarad, CP - September 24, 2008 at 11:15 PM
Navarque,
Je suis encore une fois d'accord avec vous. Il nous faut faire parler ces chiens au plus vite. C'est pourquoi je propose de les amener, sous escorte, aux lieux de cultes que nous avons trouvé. Nous pourrons ainsi les faire parler et leur faire avouer qui sont leurs clients, où vont-ils pour pratiquer, et combien sont-ils. Nous serons par la suite en mesure de lancer une offensive contre ces démons. Il faudrait seulement planifier un rendez-vous.
Bien à vous,
Commandant Glâneduc
Post by Galgarad, CP - September 28, 2008 at 12:05 AM
Navarque,
Je suis d'avis qu'il faudrait amener l'un des deux prisonniers au pentacle près de la cité, dans les anciennes ruines hantées. Nous userons de toutes nos connaissances de la magie de Feu pour les convaincre de parler. Toute information positive serait un avancement dans notre quête. Toute découverte quant aux pratiquants, aux endroits où cet art maudit est pratiqué et à leurs nombre serait incroyablement satisfaisante. Je propose que nous allions au pentacle avec la trainée qui pourrit dans nos geôles au premier jour de ce cycle, après l'heure des prières du soir. Veuillez confirmer votre présence et en parler avec d'autres gens de la Légion. J'en ferai de même.
En l'attente de votre réponse,
Commadant Glâneduc
Lundi soir, 19hres. Si tu peux je trouve un GM pour nous accompagner.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 28, 2008 at 2:19 AM
Désolé mais à cette heure là, je ne suis pas là, surtout en semaine étant Belge si c'est tu sais que te connecter a ces heures là il faudrait les weekend où je suis plus libre.