Missive à Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance.

Missive à Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance.

Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 18, 2008 at 5:05 AM

Sieur,

J'ai déposé dans le coffre à don de l'académie la sommes de 500 pièces d'or pour avoir réaliser à la Dame Nikita le marquage de 4 runes plus ingrédients.

Minassi Menethil, Légionnaire Pourpre.


Post by Conteuse Seshat - August 18, 2008 at 6:13 AM

La réponse était courte, brève, d'une écriture soignée, petite et penchée

L'Intendance se chargera de récupérer le tout et de le placer à l'endroit approprié.

Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance

Le tout était orné du sceau Pourpre, preuve d'authenticité


Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 25, 2008 at 6:09 PM

Sieur,

Je vous fait parvenir cette missive pour vous demande une chose. Vous l'avez surement remarquer, la légion n'a pas proprement dit de salle d'entrainement.
Vous me direz qu'il y a sous l'académie un endroit à cet effet. Mais, cet endroit pose un réelle problème où elle se situe, tout mage à l'entrainement doit faire attention lorsque qu'il lance un sort pour pas bruler et faire exploser les alentours et si nous désirons mettre en pratique une réelle attaque contre un monstre, nous ne le pouvons pas non plus.

C'est pourquoi j'en viens à ma demande: Serait il possible de recréé une salle d'entrainement à l'extérieur des bâtiments de la confrérie dans un lieu plus propice à cela et où la Légion pourra s'entrainer comme elle veux s'en devoir spécialement faire attention en lançant leur sort.

Cet idée est en accord avec le Commandant de la légion pourpre évidement.

Minassi Menethil, Légionnaire pourpre.


Post by Conteuse Seshat - August 26, 2008 at 2:45 AM

La réponse fut courte, mais claire, de l'écriture petite et penchée qui devenait de plus en plus courante dans les réponses à la Confrérie :

Légionnaire Menethil,

Je ne suis pas à même d'acquiescer à cette demande présentée de la sorte. Je ne peux arriver devant l'Ancienne devant si peu de détails et si peu d'officialité.

Je vous recommande donc d'élaborer un projet comprenant les équipements nécessaires, le bâtiment qui pourrait servir à cet effet, etc. ainsi que des lettres officielles de soutien, notamment celle du principal intéressé, le Commandant Glâneduc.

Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance

Le tout, comme à l'habitude, signé et scellé.

Pour un projet du genre, il faudra m'envoyer le tout par MP ou clairement sur les forums, avec tous les détails, et je pourrai ensuite le soumettre à l'Équipe. Je ne peux pas prendre la décision seule.