Missive aux dirigants de la Confrérie Pourpre
Post by Rimostra, cp - August 20, 2008 at 8:05 PM
Salutation aux dirigeants pourpre
Comme on m'a demandé, il y a de cela quelques jours, je vous présente ici mon choix ainsi que la raison de ce dernier.
Bien que j'avais auparavant affirmé à Minasse Menethil vouloir rejoindre la légion, ma décision a cependant changé. Après avoir longtemps réfléchi et après en avoir parlé avec des compagnons pourpres, j'ai décidé que ma place serait en faîte en recherche et expérimentation.
Mes raisons sont qu'un enchanteur tel que moi devrait se concentrer sur la création et le développement d'équipement magique. Je crois que mes talents ne seraient peut-être pas aussi bien exploités sur le terrain et dans l'action de la légion qu'en milieu de recherche et développement. Je souhaite développer un meilleur équipement pour la légion pourpre ainsi que travailler sur l'identification des objets et artefacts magiques retrouvés.
Si le besoin d'un enchanteur se fait sentir cependant en légion, j'accepterais un transfert ou du moins venir en aide à cette dernière.
Merci pour mon acceptation en la Confrérie Pourpre
*Rimostra Mirano*
P.S. Je crois bien qu'il a eu une petite erreur lors de ma prise de l'uniforme pourpre.
<
On m'a donne une belle robe deux pièces très féminines et des sandales.
Post by Conteuse Seshat - August 20, 2008 at 8:15 PM
Une courte réponse fut envoyée
Apprenti Rimosta,
D'une part, félicitations pour votre entrée dans la branche des Archives et Recherches. Puisse-t-elle vous aider à progresser. Il vous faudra cependant trouver un maître, ou bien encore accomplir une thèse advenant qu'il soit trop difficile de rencontrer un maître dans votre branche
Quant à vos effets, je vous trouverai éventuellement pour régler la situation.
Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance
Dans le rapport de recrutement, Minassi a écrit "Aspirante", donc j'avais préparé d'avance un équipement de femme, et je n'ai pas pensé vérifié le sexe ni le paperdoll. Je réglerai le tout lorsque je te verrai en jeu.