Missive aux Hauts-Dirigeants
Post by Faust Er'Teli, CP - August 23, 2008 at 5:21 PM
La missive est écrite soigneusement, d'une calligraphie fine et inclinée.
Dirigeants de la Confrérie,
Je rédige cette présente pour vous faire savoir que j'ai officiellement prit ma décision au sujet de la branche dans laquelle je poursuivrai mon apprentissage. Ce sera la branche de la Recherche.
J'estime, sans aucunes prétentions, pouvoir être bien utile là-bas. Cela serait la meilleur façon pour moi de rendre service à notre belle Cité, à nos citoyens. Également, travailler en recherche est pour moi l'occasion rêvé d'approfondir mes connaissances en la magie, et d'effectuer certaines expériences; des recherches sur le contrôle de la magie, la création de sortilèges et peut-être aussi sur l'influence des astres sur le corps humain.
Je tacherai dans les jours qui suivent de me trouver un maître. Cependant, si cela s'avère impossible, je vous présenterai une thèse.
Je vous présente, Dirigeants de la Confrérie, mes salutations distinguées.
<span style="color:#000040">*Faust Er'Teli*</span>.
Post by Faust Er'Teli, CP - August 23, 2008 at 11:09 PM
Une seconde missive arriva, celle-ci beaucoup plus courte cependant.
Dirigeants de la Confrérie,
Je vous fais parvenir cette présente pour vous faire savoir que j'ai trouvé un Maître. Ce sera le sieur Gédéon Rirac, avec lequel j'ai eu la chance de m'entretenir un peu. Je crois qu'il sera un excellent Maître.
Salutations distingués
Faust Er'Teli.
Post by Conteuse Seshat - August 24, 2008 at 2:29 AM
Une courte note fut envoyé au Confrère :
Apprenti Er'Teli
Vous avez mérité votre titre d'apprenti. Nous autorisons aussi votre requête de maître. Dû à son court temps parmi nous, nous préférerions que vous adressiez une thèse quant à votre passage au niveau d'Initié, laquelle vous pourrez travailler avec votre maître, bien évidemment.
Félicitations
Jacob Larbitreur, Assistant à l'Intendance.