Squelette, mais ou etaient t'ils
Post by Kayla Amendïll - September 8, 2008 at 9:50 AM
De par cette journée si mouvementé, nos trois mage, Galgarad, Minasis et Kayla, etant à la recherche de répond fut le malheur de tomber sur une créature des plus épatantes autant puissantes que intelligente, elle se dit s'apeller ''Le Juge''. Selon elle, la curiosité de nos trois mages méritais une sévère sanction, soit elle, la mort. Ils furent changés en squelettes tout les trois, puis ressortire des antre de la terre dans le cimetierre. Leurs corp, dégarnie de peau, ils furent rapidement intriguer à la fasson d'on ils pouraient retrouver leurs corp.
C'est alors que ''le Juge'' refis apparition, leurs indiquand des lors qu'ils devraient tuer quelqu'un et signer le contract qu'il leur donna pour pouvoir reprendre leur apparence.
Minasis proposa d'aller chez l'ordre.
Moi mon idée etait fait, j'allait saigner un brigand. pour signer ce parchemin et redevenire finallement normal.
Ce que je fit finallement par faire a l'aide de Matheo....... Non longtemps apres, Kayla, costumer afin de garder caché l'horrible chose qu'elle etait devenure voulais retrouver ces deux camarades le plus tot possible, afin de les aider, a faire ce qu'elle venait de faire, et aussi qu'elle venait de comprendre que ces seulement elle qui avais le contract.... du moin ce quelle croit....
Elle souhaitait que tout les deux, Galgarad et Minasis ailles pour le mieux et elle fit envoyer une missive a l'academie
Celle si se lisais ainsi
Bonjours, Galgarad et Minasis, afin de vous aidez pour le mieux dans la quetes que vous avez a faire, j'aimerais vous offrires un parchemin donc j'ai fait la trouvailles... faudrait que l'on puissse se voir si possibe des que possible.... Mes salutation, vous invitant a la solution.
signer d'elle même Kayla Amendïll
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 8, 2008 at 6:06 PM
Dans quel merdier elle s'était mise tous. Cherchant avant tout une réponse à l'énigme de la bâtisse près de la cité, ils se retrouvaient à l'opposer de celle-ci, sonnant une cloche. Cette même cloche qui fessait apparaitre un portail menant à un lieu sombre ou régnais le "juge".
Tout se passa si vite après, le Juge, le guerrier noir à la grosse épée, le picotement sur le corps et pour finir être transformé en squelette. C'était selon se dit "Juge" le prix à payer pour notre curiosité...
Ils se retrouvèrent en un instant dans le cimetière à l'extérieur de la ville, parmi les mort-vivants et autres squelettes là. Tous trois dépenaillé de toute chair, de simple sac d'os ambulant.
Vint le "Juge" de-nouveau, leur annonçant que s'ils voulaient redevenir des êtres vivants, il devait sacrifier une autre vie à leur place. Après cet instant, tous droit se séparèrent, L'aspirante préférant ne pas perdre de temps et allant voir les brigands pour échanger sa vie contre la leur.
Quant à la Légionnaire, elle savait qu'un même phénomène avais déjà eu lieu sur certains membres de l'ordre et préféra aller demander leur aide avant la décision finale d'échanger sa vie contre une autre.
Post by Galgarad, CP - September 8, 2008 at 6:57 PM
Un Gnome... squelettique. Voila une vision d'horreur que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vue. Mais c'était la triste réalité. Ce que le "Juge" considéra comme de la curiosité n'était en fait que l'accomplissement du Serment Pourpre. Tout membre de la Confrérie devait dévouer sa vie à la chasse à l'Art Noir de la Nécromancie. Et c'est ce qu'espéraient faire Galgarad, Minassi et Kayla. Mais les raisons intrinsèques à leurs actions n'importaient plus à présent. Il leur fallait tuer un homme, et signer avec son sang un pacte avec le Juge. Quelqu'un devait payer pour leurs fautes, et le seul moyen de le faire était de donner de la chair à cet ignoble personnage.
Galgarad était resté seul au cimetière. Kayla s'était dérobée dès que le Juge fut parti. Minassi tenta de convaincre Galgarad de l'accompagner en ville, chez les membres de l'Ordre. Le Gnome squelettique n'était quant à lui pas convaincu de la jovialité de l'accueil qu'ils recevraient en ville. Après tout, les tas d'os ambulants ne sont que rarement bien reçus en Systéria. Galgarad se résolut enfin à tenter une approche semblable à Minassi. Il remonta son foulard afin qu'il cache la totalité de son visage, enfila des gants pour masquer ses mains, retira ses armoiries et courut en ville, au Quartier de l'Ordre. Il vit bien des passants, mais personne qu'il ne connaissait. Un grommellement spectral sortit de son être, et il rebroussa chemin, pour se retrouver hors des murs de la cité.
L'approche de Kayla semblait la seule possible. Et quoique l'idée de terrasser un être humain lui déplaisait au plus haut point, il se résigna devant l'impasse, et entama une marche vers l'est..
Post by Kayla Amendïll - September 8, 2008 at 8:13 PM
*Kayla cherchait désespérément ces compagnions, ou etaient-ils, leurs etaient ils arrivée malheure, l'intrigue et l'inquietude rongeant sont ame. Elle avait belle et bien deja tuer cette homme, ainsi que signer le pacte, mais.... aucun changement, les trois signatures devaient probablement y etre appliquer... sa vie dépendait maintenant de c'elle de c'est camarades, esperence qu'elle puisse les retrouver au plus vite avant les mercenaires.... *
Post by Galgarad, CP - September 9, 2008 at 6:10 PM
Un pli parvint à Kayla et Minassi, livrée par un jeune Aspirant qui avait pour mission de les trouver où qu'elles soient, dût-il parcourir tout le continent pour les trouver..
Rendez-vous ce soir, aux ruines qui contiennent le pentacle et les pierres avec les incriptions. Nous nosu délivrerons de cet maudite malédiction.
G.G.
Ce soir, 20hres, ça vous va?
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 9, 2008 at 6:27 PM
une note était renvoyé à Galgarad par se jeune aspirant, qui semblait pas fort rassurer quand il vit la maint de la légionnaire écrire le mot.
Je serait là.
M.M.
Post by Kayla Amendïll - September 9, 2008 at 10:38 PM
Kayla, eu ressu la note, elle dit au petit Aspirant,
-Dites à Galgarad que j'y serais sans faute
(hrp)-Si ses 20h0qc, sa me va-(hrp)
Post by Kayla Amendïll - September 9, 2008 at 11:51 PM
(hrp)imprévue de derniere minute.... je ne peux etre la de 6heure a 8heure :S vrmt dsl(hrp)
Post by Galgarad, CP - September 10, 2008 at 12:43 AM
7hres alors? (19hres)
Post by Kayla Amendïll - September 10, 2008 at 12:44 AM
de 6 à 8 je ne peux pas 9heure ? (21HEURE)
Post by Galgarad, CP - September 10, 2008 at 1:22 AM
mal lu, désolé.
Va pour 21hres
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 10, 2008 at 1:39 AM
a reporter surement demain vers 20h Qc vu le down
Post by Kayla Amendïll - September 10, 2008 at 5:35 AM
Oufff, j'ai eux chaud cette fois, je n'ais pas pue m'y rendre a 9h00 puisque j'ai un un $#?#&) dimprévue surprise, dsl, si j'ai été absente, mais vas pour 20h00qc demain ^^ j'y serais sans faute