Note à l'Intendance, des hauts quartiers de la Légion

Note à l'Intendance, des hauts quartiers de la Légion

Post by Galgarad, CP - October 7, 2008 at 6:30 PM

À madame l'Intendante, ou son assitant M. Larbitreur,

La présente est pour vous informer que la Légion Pourpre considère que l'Initié Gédéon Rirac mérite le grade de Chercheur. Nous ne voulons pas outrepasser nos droits et le grader nous-mêmes, mais le Navarque Wilhelm VonBrochert et moi-même, le Commandant Galgarad Glâneduc croyons que l'Initié a fait largement plus que son grade actuel dans le dossier des ruines hantées et du Nécromancien qui y rôde. Nous le croyons prêt à recevoir, au minimum, le grade de Chercheur.

À noter que pour ses habiletés au combat et pour son ardeur dans la lutte à l'Art Noir, nous lui avons donné le grade de Légionnaire Réserviste. Il pourra donc rejoindre la Légion lors d'une éventuelle lutte qui monopoliserait tous nos hommes.

En l'espoir d'une réponse positive,

Commandant Galgarad Glâneduc, signataire pour le Navarque VonBrochert


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - October 7, 2008 at 7:21 PM

Le seau de la Baronnie VonBrochert était apposée au bas du document


Post by Gédéon Rirac, CP - October 11, 2008 at 11:59 AM

N'ayant pas eu de réponse ou même de contact avec ses supérieurs, l'Initié Rirac se demandait ce qu'il en était.

En attendant, il décida donc de rester dans le laboratoire pourpre, et d'examiner une nouvelle fois la carcasse pourrissante du dragon...


Post by Conteuse Seshat - October 11, 2008 at 3:31 PM

Apparamment, quelque chose se tramait à la Confrérie... l'Intendante et son assistant étaient presque en permanance à la demeure de l'Ancienne, et on ne filtrait aucune conversation au travers des murs.

Cette dernière semaine a été très difficile, je n'ai pas pu m'occuper de la Confrérie pendant ce temps... mais je vous reviens en force cette fin de semaine... attendez vous à des surprises.