Lettre à l'intendance

Lettre à l'intendance

Post by Myrddin Emrys, CP - October 27, 2008 at 2:43 AM

*La lettre fut remise à l’intendance, tôt le matin. Myrddin avais dut allé contre sa propre nature et se montré pour une rare fois humble. L’exercice avait été pour lui presque une torture, mais il était satisfait du résultat, malgré qu’il ait dut parfois abaisser ses compétences pour éviter de passer pour prétentieux, chose qu’il n’est pas. *

À qui de droit,

Lors de mon recrutement le magistère m’a demandé d’écrire cette lettre, je ne comprends pas trop à quoi elle peut vous servir, car je doute que quelqu’un qui aurait de mauvaise intention vous le dirait.

Toujours est-il que je ne vous écris pas pour vous faire revoir votre politique de guilde mais bien pour que vous sachiez mon choix de branche. Donc le voici : Archives et recherches. Mon choix est assez simple, ce qui m’intéresse c’est le savoir, apprendre découvrir, enseigner, la légion ne peut m’offrir cela.

De plus, malgré que j’aie eu de nombreuses aventures dans ma jeunesse, je ne désire plus risquer ma vie, d’ailleurs je n’aime pas utiliser la magie à des fins offensives ce qui à mon humble avis, la dénature, son rôle principale n’étant pas de tué ou de blesser.

Pour ce qui est de mon choix de maître, je n’ai pas eu le temps de lui en parler mais je suis sure qu’il acceptera, je pencherais pour le chercheur Mirano, principalement car c’est recherches s’apparente à celle qu’autrefois j’effectuais. De plus j’ai eu la chance de la rencontrer et je m’entends assez bien avec, alors pourquoi choisir un inconnu?

Myrddin (prononcé Mire-Dime) Emrys dit le Guetteur