Rencontre avec Garibald
Post by Ascyla Syre, CP - November 18, 2008 at 8:34 AM
Cette lune, messieur Garibald de la Fraternités des chênes est venu me voir pour qu'on lui donne accès au minerais de lumerças disponible dans le temple située dans le désert.
Cependant il demanda une rune pour pouvoir exploiter ce minerais et le revendre pour sa guilde.
Je lui ai simplement dit que j'allais en parler à mes suppérieurs et il m'as demander pourquoi je devais demander à mes suppérieurs pour graver une rune .. Je lui ai répondu que j'étais simplement apprentie et que je ne désirais pas, moi, gravé cette rune pour exploiter un minerais sacré aux yeux de nous, thaarien de Systéria.
Mais que mon grade ne me permettais pas de refuser ainsi, donc il m'as sorti comme réplique que la confrérie avais accès à ce minerais mais qu'on ne voulais pas lui donner, ce qui est faux, je serais capable d'y pénétré par la porte comme tout le monde et de le mèner jusqu'au minerais. Par la suite il m'as accusé d'être la "voleuse" de ces minerais rares ce qui est faux.
Finalement il as quitté en disant qu'il allais rapporter le faits que j'avais refuser de lui donner accès au minerais de lumerças et de lui faire une rune à notre Magistère Galgarad.
Pour conclure, je lui ai simplement dit que je n'avais pas le pouvoir de lui dire non et que j'allais en parler à mes suppérieurs, ce qui est le cas présentement.
Si vous comprennez bien mon point de vue, ce minerais ne devrais pas être exploiter à ce point, nous avons le pouvoir de refuser cette rune et cette accès trop facile, nous aurions aussi une façon de faire en sorte que ceux qui vole le minerais cesse de le faire, monter une petite garde ou encore faire un sort pour rendre que se soit impossible de se cacher habillement dans la salle du minerais en question.
J'attends la réponse de mes chers suppérieurs.
Il as toujours moyen d'organiser les choses avec la fraternités, rien n'est perdu.
Apprentie Ascyla Syre.
Post by Lenne Vespari, CP - November 18, 2008 at 10:52 AM
" Messire Adalard a semble-t-il tenté de manipuler et d'influencer une apprentie de la Confrérie Pourpre qui agissait légitimement dans ses fonctions.
Pour avoir tenté une fois de plus de se jouer de nous, je refuserais à messire Adalard tout service personnel de la Confrérie Pourpre.
Il n'est pas en lui seul la Fraternité du Chêne, il devrait le savoir mieux que quiconque. "
Post by Galgarad, CP - November 18, 2008 at 6:47 PM
- De toutes façons, rien ne nous dit que le Temple du désert n'est pas protégé contre la téléportation et la gravure de runes. Quant aux arguments de métal sain.. je vois déjà des gens en porter en ville, alors le lieu est déjà "souillé", puisque des gens exploitent déjà ces minéraux. De plus, je ne voudrais pas prendre le risque de voir une rune gravée dans une salle du temple.. si un malheureux venant à ouvrir une porte dimentionnelle et permettait à des choses d'en sortir et d'envahir la ville.. les conséquences seraient désasteuses.
Je serais donc pour graver une rune à l'entrée du Temple, mais pas à l'intérieur, au minerais. Messire Adalard est assez habile de ses mains pour se rendre au minerais par ses propres moyens, tout comme doit le faire la Confrérie si elle désire exploiter le Lumerca.
Post by Ascyla Syre, CP - November 18, 2008 at 7:33 PM
C'est ce que j'espèrais comme réponse.
Je lui dirais donc ce que mes suppérieurs pensent et je lui graverais une rune à l'entrée, j'en possède une également pour cette entrée.
Merci de vos réponses rapide.