Note sur le babillard central
Post by Galgarad, CP - December 4, 2008 at 7:11 PM
Communiqué de la Légion Arcannique
Très chers Confrères/Consoeurs,
J'ai appris hier, de la bouche d'une jeune femme appelée Silmarien, l'existence d'une armure qui empoisonne mortellement celui qui la porte. Cette armure a d'ailleurs réclamé sa premiere victime, un certain Amras. Or, il semblerait que la Confrérie soit en possession de cette armure pour en étudier les propriétés. Je n'ai par contre jamais vu de rapport mentionnant ce fait, ni de missive expliquant les motivations de la personne qui garde cette armure. Il va sans dire que des travaux doivent être fait sur l'armure et que la personne qui l'a présentement en sa possession doit se faire connaître de tous.
Que la ou les personnes concernées se montrent!
Magistère Glâneduc
Post by Almael Decimus, CP - December 7, 2008 at 1:53 AM
Almaël rougit puis s'avança...
J'ai tenté de la récupérer mais sans succès...
Je demande un peu de temps pour user de mon influence pour obtenir cette armure envenimée. Juste un peu de temps pour soigner un âme blessé et user de conviction sur elle...
Post by Galgarad, CP - December 8, 2008 at 12:43 AM
- Initiée, cette armure est beaucoup trop dangereuse pour que nous ne la laissions en circulation. La Confrérie doit la confiner et l'étudier au plus vite. Je vous demande donc, avec insistance, que vous usiez de votre influence immédiatement. Je ne tolèrerai pas qu'une autre victime soit faite.. De plus, la dénommée Silmarien m'a dit ne pas la posséder, or je ne crois pas que personne d'autre ne mérite que nous prenions le temps de la réconforter avant de reprendre l'armure. Au besoin, indiquez moi le nom de la personne qui la possède. Si elle ne veut pas la céder d'elle même, j'irai personnellement la chercher. Je crois que personne ne peut se permettre d'avoir la Confrérie Pourpre à ses trousses..
Le petit gnome aposa ses poings sur ses hanches en soupirant, les sourcils quelque peu froncés.. Pas qu'il fut fâché, mais il n'était certainement pas heureux de la réponse qui lui fut donnée..
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - December 8, 2008 at 11:20 PM
Tu as 2 jours gamine.
Si dans 2jours elle n'est pas sur mon bureau, moi et le gnome on se charge d'aller la récupérer.
Et on est moins rigolo que toi, on la lui calera la ou j'pense son armure avant d'la prendre, voir si ça l'empoisonne.
Navarque W. VonBrochert.
Post by Almael Decimus, CP - December 9, 2008 at 2:27 AM
*Rouge comme un coq, Almaël regarda les deux hommes l'un après l'autre. Prenant un grand respire, elle garda le contrôle et leur dit, d'une voix calme et assurée... *
J'ai tenté de convaincre le propriétaire, ou devrais-je dire l'ex propriétaire de me remettre l'armure en question. Il ne l'a plus en sa possession.
Je regrette de ne pouvoir vous satisfaire.
*Elle regarda les deux hommes tout en gardant la tête haute et fière, et quand elle vit les lèvres pincées elle continua. *
Thorgraks ne l'a plus en sa possession. Il l'avait acheté au défunt Amras à un prix exorbitant. Les orcs sont plus résistants que les elfes... Mais conscient du danger qu'elle représentait il s'en est départi. Je crois qu'il dit vrai, malgré qu'il ait beaucoup de rancoeur envers la Confrérie, je pense qu'il a confiance en moi.
Post by Galgarad, CP - December 10, 2008 at 11:58 PM
- Il s'en est départi?! Mais quel imbécile, cet Orc!
Dites lui de nous donner le plus d'informations possible sur cette armure, d'où elle venait, où l'a-t-il mise, à qui l'a-t-il donnée?!
Post by Almael Decimus, CP - December 15, 2008 at 8:13 AM
Ça je sais d'où elle vient.
C'est l'elfe.
Amras est son nom.
Vous le savez? celui qui est décédé il n'y a pas si longtemps?
Il a été empoisonné par l'armure. Il était allé se faire soigner sans succès à St-Elisa.
Il l'avait récupé cette armure en dépouillant une araignée. Laquelle? ça je ne saurais vous le dire, mais il s'en est départi quand il a commencé à aller au plus mal. C'est Thrograks qui l'a acheté... mais devant son pouvoir, il eut peur et s'en est départi à son tour.
Post by Galgarad, CP - December 15, 2008 at 10:37 PM
- J'ai finalement fait parler Thorgrask moi-même. Je sais ce qu'il a fait de l'armure. Mais je ne sais pas, ni lui d'ailleurs, où elle se trouve. Mais il ne l'a plus, alors le dossier est clos.
Post by Rimostra, cp - February 18, 2009 at 9:13 AM
Rimostra rouvris le dossier.
L'armure maudite a été retrouvé, des analyses sur la pièce d'armure sera faite prochainement.
Post by Lenne Vespari, CP - February 18, 2009 at 11:06 AM
« Thorgraks l'avait-elle, finalement ? »
Post by Galgarad, CP - February 18, 2009 at 7:39 PM
"Il m'a mentionné qu'il l'avait "retrouvée". Je ne sais pas s'il faut le croire sur ce point, mais force est de constater qu'il nous a remis un bien dangereux. Un progrès serait peut-être en vue pour ce grand niais.."
Post by Rimostra, cp - February 18, 2009 at 10:32 PM
Il ne m'a rien précisé sur cela, mais je serais porté à croire qu'il l'a toujours eu. Il a dû mettre l'armure de côté et réfléchir sur ce qu'il ferait avec. Sa réflexion a certes été longue.