Troublante découverte - Sarälondë Taur'Amandïl
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - December 16, 2008 at 8:48 PM
Avis à tous mes collègues,
Ayant constaté que madame Taur'Amandïl Balgor, la nouvelle aide-diplomate et directrice adjointe de l'hôpital, avait loué (illégalement) les services d'un mercenaire indépendant à l'aspect louche, je les ai suivis. Après avoir marché un peu dans les bois, ils se sont arrêtés près de la crypte. Je ne suis pas entré, mais eux l'ont fait. J'ai patiemment attendu sous l'effet d'un sort d'invisibilité. Lorsqu'ils sont ressortis, Sarälondë Taur'Amandïl avait un étrange parchemin vert dans les mains et une sacoche d'où sortaient clairement des ailes de chauve-souris.
Alerté, je me suis enfui et je suis retourné à l'Académie. Je ne peux que faire le lien avec les très nombreuses autopsies qu'elle pratique. Il m'apparaît comme évident que la dénommée Sarälondë Taur'Amandïl Balgor pratique la nécromancie à l'aide des organes qu'elle trouve sur les corps à l'hôpital.
Il faudrait tâcher d'obtenir un mandat pour perquisitionner sa demeure.
Apprenti Aigrepont
Post by Ascyla Syre, CP - December 16, 2008 at 9:33 PM
Merci de cette information Apprenti Aigrepont, nous devrons rencontrez cette madame Taur'Amandïl, la perquisition , pour l'instant, ne seras pas la meilleur idée, faut t-il savoir aussi que dame Taur'Amandïl pratique également des recherches, il faut s'assurer de bien des choses avant de passer à l'acte, et je tenterais de mettre la main sur quelques informations à son sujet.
Le dossier de dame Taur'Amandïl est donc ouvert.
Adepte, Ascyla Syre.
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - December 16, 2008 at 9:37 PM
Adepte Syre,
Vous avez raison, je suis peut-être rapide sur les conclusions. Néanmoins, restons vigilants. Je vais tâcher d'en apprendre plus de mon bord également.
Apprenti Aigrepont
Post by Ascyla Syre, CP - December 16, 2008 at 9:42 PM
Oui, continuez néanmoins votre merveilleux travail que vous nous offrez à l'instant, avec une tel impliquation nous avons bien des chances de résoudre ce cas au mieux.
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - December 16, 2008 at 9:47 PM
Je décèle une pointe d'ironie dans vos lignes. Excusez mon manque d'implication des derniers temps, j'ai d'autres occupations qui m'empêchent d'avoir tout le temps que je voudrais pour aider la Confrérie à atteindre de nouveaux sommets.
Apprenti Aigrepont
Post by Galgarad, CP - December 16, 2008 at 9:59 PM
Une missive fut envoyée à Ascyla et à Cornélius, portant les sceaux du Comté Glâneduc..
Très chers collègues,
Madame Taur'amendill Balgor est une femme d'une grande intégrité et d'une grande dévotion envers la cité. La connaissant personnellement, je vous assure que ces accusations sont non-fondées et que tout soupçon à son égard doit être effacé.
Que ce message soit entendu et respecté à l'instant.
Magistère Glâneduc
Post by Gédéon Rirac, CP - December 16, 2008 at 11:02 PM
Gédéon fut surpris de lire ceci.
Pour lui, on ne pouvait tolérer de tels agissements. En effet depuis qu'il était au sein de la confrérie pourpre, on lui avait appris à chasser les hérétiques nécromantiens, qui ils soient.
En effet, il faut mener une enquête. La noirceur doit être purifier par le feu !
Mais tâchons de ne pas nous tromper.
Chercheur et réserviste de la légion, Rirac.
Post by Galgarad, CP - December 17, 2008 at 1:02 AM
Monsieur Rirac,
J'ai trop souvent accusé à tord des gens de nécromancie, et je ne me laisserai pas encore une fois emporter par de faux soupçons, ou des circonstances qui ne prouvent rien en elles mêmes. Si une enquête doit être faite, elle le sera discrètement et la prévenue sera mise au courant des doutes qui planent sur elle. Je crois que pour l'instant, puisque le laboratoire de Ste-Elisa est déjà connu pour avoir des réactifs nécromantiques avec permission, rien ne nous pousse à procéder à un enquête formelle. Nous pouvons au maximum la garder à l'oeil, mais rien d'extravagant ne doit être entrepris. Je ne veux pas que la Confrérie soit perçue comme une institution qui traque les mauvaises personnes.
Magistère Glâneduc
Post by Ascyla Syre, CP - December 17, 2008 at 1:26 AM
Suite au propos de Galgarad, je me place derrière lui.
Il est très important d'y faire la lumière, et notre devoirs, mais nous ne devons pas taché la réputation de la confrérie une fois de plus.
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - December 17, 2008 at 4:48 AM
À tous,
Je pense que je me suis inquiété trop rapidement. J'avais vu une femme similaire maltraiter des animaux en ville la même journée et tenter de vendre des objets plutôt étranges. Je crois avoir confondu ces deux personnes.
Faisons-nous prudents, mais je crois qu'il y a peu de chances pour que mes propos se confirment.
Cordialement,
Apprenti Aigrepont
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - December 17, 2008 at 5:03 PM
Notre bien aimé Magistére, maitre de tous les cieux... a raison.
Mettre en doute l'intégrité d'une respectable et dévouée citoyenne serait un dur coups pour la réputation de la Confrérie.
Arrêtez vos conneries et occupez vous plutot vous occuper des vrais cèleras.
Nous feront le point sur cette affaire ultérieurement, mais il est hors de question d'y aller par la force.
Navarque VonBrochert.