Une affiche fut apposée au babillard central

Une affiche fut apposée au babillard central

Post by Galgarad, CP - March 1, 2009 at 11:40 PM

Une grande affiche fut accrochée au babillard central..

Pour leur inactivité caractéristique, les Confrères suivants sont désormais destitutés de tous leurs titres de la Confrérie Pourpre.

Ainsi, les dénommés

se voient retirer tout privilège qu'ils avaient ou non acquis à la Confrérie. Cela signifie donc que si l'un d'entre eux est aperçu dans les murs de la Confrérie, la Légion Arcannique peut et doit les arrêter, leur retirer leurs accès et les transporter aux geôles de la Légion Arcannique où ils auront à répondre à des chefs d'intrusion dans une propriété privée. Que le message circule.

Aussi, pour son application et sa dévotion envers la cause de la Confrérie, le monsieur Myrddin Emrys, de la Branche Archives et Recherches reçoit le titre de Sage. Monsieur Rimostra Mirano, de la même branche, reçoit également le titre de Sage pour sa dévotion envers la Recherche et ses travaux sur les cristaux étrangers. Ils reçoivent tous deux les félicitations de la Confrérie.

Magistère Glâneduc,
Pour la Confrérie Pourpre


Post by Myrddin Emrys, CP - March 2, 2009 at 1:43 AM

En voyant le début de l'affiche, il ne prit pas la peine de lire plus loin que le nom des destitué. C'est lorsqu'un de ses confrères le félicita qu'il se donna le luxe de la relire, il fut étrangement surpris de voir la mention de son grade et alla directement féliciter Rimostra.


Post by Rimostra, cp - March 2, 2009 at 3:08 AM