Note pour la Recherche

Note pour la Recherche

Post by Galgarad, CP - March 4, 2009 at 11:43 PM

Collègues,

J'aurais besoin que vous analysiez ces échantillons, afin de vérifier que tout est conforme à la normale. Son permis lui sera délivré par la suite.

Magistère Glâneduc

Était déposée dans un laboratoire la caisse contenant les échantillons..


Post by Myrddin Emrys, CP - March 5, 2009 at 3:44 AM

Des notes furent ensuite donner

Je veux que deux alchimistes se concentrent sur la création de masque qui évitent que l'on soit contaminé par le gaz. Cela favorisera nos recherches.

Les autres alchimistes doivent se concentrer sur un remède rapide et efficace pour combattre la maladie, je vous donne carte blanche.

Pour ce qui est des autres il vous faut trouver un moyen d'embouteiller une partie du gaz pour analyse magique et tout le blabla que vous aurez en tête et ce au plus vite, ça ne sera pas trop difficile.

Je veux aussi que certains ce charge d'approvisionner le palais, si mon opération d'évacuation marche la plupart des fonctionnaires n'y seront plus, mais je doute que les deux familles royales veulent nous suivre, je marquerais des runes pour permettre le transport facile des marchandises.

Myrddin Emrys dit le Guetteur, Érudit pourpre


Post by Gédéon Rirac, CP - March 5, 2009 at 2:11 PM

Gédéon laissa de côté l'analyse des potions de Pandora pour plutôt se pencher sur le problème du gaz.

Mais avant de tenter d'aller en récupérer, il décida de rechercher une quelconque protection pour éviter d'être atteind.
Le gaz étant volatile, il était simple de trouver une solution au problème de la contamination.
Il suffisait en effet de se protéger par un bouclier magique entourant toute sa personne et étant totalement hermétique.

Une note fut laissé.

A tous,

Pour ne pas être contaminé par le dit gaz toxique, il suffit d'incanter un sort de protection, une bulle de protection pour être plus précis.
Bulle qui empêche tout contact avec le gaz, et qui vous laisse assez d'air pour respirer une trentaine de minute.
Je suis à la recherche de certains outils pour aller récupérer le gaz, comme une pince à éprouvette assez longue pour pouvoir manipuler le gaz et l'éprouvette en dehors de la bulle de protection.
Dès que j'aurais le necéssaire, j'irais faire les prélévements. Je compte prendre 2 éprouvettes pour effectué 2 batteries de test par 2 équipes indépendantes de chercheurs pour que les recherches avances le plus vite possible.

Chercheur Rirac.