un encombrement sans nom

un encombrement sans nom

Post by Rimostra, cp - April 7, 2009 at 5:32 AM

L'Érudit Mirano avait depuis un certain temps deux énormes caisses remplies d'armes, de pièces d'armure et de quelques bijoux.

Tous ses objets appartenaient en faîte au maître forgeron Lidenbrock.

Rimostra avait eu le travail d'identifier chaque enchantement qu'il pouvait se trouver fusionné aux objets qu'on lui avait donnés.

Une longue tâche, car la quantité impressionnante d'objets qui se retrouvaient au sol de son bureau de travail ressemblait plus à un énorme tas de feuilles mortes qu'a un travail sur les flux magiques voyageant dans les corps.

La théorie du tas de feuilles s'avéra juste lorsque l'aide de bureau que Rimostra avait demandé pour ce travail, rentra le matin du second jour et se prit le pied dans une lance au sol pour s'étaler de tout son long dans la section "tas d'armures pas encore identifiées".

Rimostra tourna a peine le regard pour croisé le regard de son aide de bureau qui travaillait à replacer la classification.

Tout les teste sur les flux magiques possibles allaient être fait pour ne manquer aucune vibration magique possible.

-Nous aurons fini d'ici quelques jours, dit Rimostra aucune émotion dans la voix.

En effet, cela prit près de 6 jours pour conclure les derniers enchantements. Et plusieurs heures pour tout replacer dans les caisses à retourner au forgeron.