Lettre au magistère Glaneduc

Lettre au magistère Glaneduc

Post by Acturus Polymaro, Mort - May 22, 2009 at 11:14 PM

Une lettre avec une écriture monastique avait été envoyée au magistère Glaneduc. Comme il l’avait demandé, Galius exprimait dans celle-ci ses motivations pour devenir Légionnaire.

Mes salutations monsieur le magistère Glâneduc.

Je vous écris cette missive afin de répondre aux exigences en tant qu’aspirant de la Confrérie Pourpre. J’imagine que vous le savez déjà, mais je tiens à rejoindre la Légion pour des raisons bien pratique. En déplaise à mes confrères à la recherche, mais la recherche est quelque chose qui pourraient terriblement m’ennuyer. Je suis un homme de terrain et d’action. J’utiliserai la magie comme je l’ai fais avec ma lance et mon bouclier lorsque j’étais dans l’Ordre, c'est-à-dire pour les intérêts et le but de l’Institution, la Confrérie Pourpre.

Je ne serai pas celui qui étudie, mais celui qui agit! En ce moment, je dois vous avouer humblement que je trouve difficile de rester assis à étudier des textes et des théorèmes alors que la pratique de la magie tard.

C’est ce qui termine ma lettre de motivation. Si vous avez des questions n’hésité à venir à ma rencontre. Je loge dans les dortoirs. D’ailleurs, serait-ce possible d’avoir un coffre à ma disposition pour que je puisse y mettre mes effets?

Sincèrement et respectueusement

Galius Thormir, Aspirant de la Confrérie Pourpre


Post by Galgarad, CP - May 23, 2009 at 12:11 AM

Aspirant,

Je suis conscient que l'étude théorique pour un homme de terrain de votre trempe peut être ennuyeuse. Toutefois, sachez l'étude et la compréhension des théorèmes magiques est une étape cruciale pour la réussite de tout sortilèges, du plus aisé au plus complexe. Il faudra donc vous y faire!

Maintenant, un coffre vous sera automatiquement attribué dès que vous aurez rempli les exigences et aurez été promu au grade d'Apprenti. Il ne vous reste en fait qu'à vous dénicher un maître et ce sera chose faite.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 23, 2009 at 9:48 PM

Une courte lettre parvint au magistère.
Mes salutations monsieur Glâneduc.

Une courte missive pour vous avisé que Madame Syre s'est proposée pour me prendre comme apprenti. Je la renconterai prochainement pour commencer l'apprentissage.

Sur cela, je vous souhaite une excellente journée

Galius Thormir, Aspirant de la Confrérie Pourpre