Affiche sur le babillard

Affiche sur le babillard

Post by Acturus Polymaro, Mort - May 22, 2009 at 11:18 PM

Une affiche avait été apposée sur le babillard de l’Académie.

Étant nouvellement arrivé à l’Académie, je suis à la recherche d’un mentor pour m’apprendre la sorcellerie en vue de devenir un excellent légionnaire. Je me nomme Galius Thormir et je réside présentement dans les dortoirs.

Mes salutations et au plaisir d’avoir de d’instructif conseil d’un mentor


Post by Ascyla Syre, CP - May 23, 2009 at 12:52 AM

Si personne n'y voit d'inconvénient, je pourrais m'engager à vous apprendre messieur Galius.

Attendons confirmation de notre magistère et nous en reparlerons.

-Ascyla Syre, Adepte


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 24, 2009 at 6:16 AM

Une très courte missive avait été envoyé au futur mentor de Galius
Mes salutations Madame Syre.

J'ai remarqué votre intérêt pour me prendre comme apprenti. Je ne peux qu'être enjoué et motivé de savoir que vous voulez me prendre sous votre aile dans mon apprentissage de la magie offensive.

Je propose donc que nous puissions commencer les leçons le plus tôt possible!

Sincèrement
Galius Thormir, Aspirant de la Confrérie Pourpre

Mon msn c'est frost677@hotmail.com


Post by Ascyla Syre, CP - May 25, 2009 at 11:58 PM

Une renconte avait déjà été effectuée, L'apprentissage de Galius avait déjà commencé dans la bonne direction, Il sait maintenant faire apparaître des aliments ainsi que propulser des flèches magique.

Encore beaucoup de choses sont à voir mais je suis certaine que d'ici peu de temps, Galius seras de nos meilleurs légionnaires.


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 28, 2009 at 4:52 AM

Une autre affiche avait été par la main de l’Appenti Thormir sur le babillard.

L’empire organise une opération dans le nord de Systéria. Moi, Galius Thormir, je me suis porté volontaire pour représenter la Confrérie pourpre. Cependant, le Magistère jugeant que mon expérience magique n’est pas encore solide, je pourrais y aller en temps qu’apprenti accompagné d’une personne plus expérimenté.

De ce fait, j’encourage toute personne adepte, légionnaire, Navarque ou Commandant de me prendre sous sa tutelle durant cette opération. J’ai la profonde envie de prendre de l’expérience en tant qu’Apprenti sur un véritable terrain d’opération.

Vous pouvez facilement me joindre dans les dortoirs des Quartiers ou bien à l’intérieur même de l’Académie.

Galius Thormir, Apprenti de la Confrérie Pourpre


Post by Myrddin Emrys, CP - May 28, 2009 at 6:39 AM

Cher magistère Glaneduc,

Compte tenue de l'échec à l'examen de la part de Galius Thormir et du blâme qui fait déjà face après seulement quelques semaines au sein de la confrérie, j'ai quelque doute à propos de l'expédition à lequel il veux participer, et ce même si c'est à titre d'apprentie.

Je me pose la question suivante, quelle sorte d'exemple allons nous montrer à l'état major? Je doute qu'il serait judicieux de faire accompagner les plus hauts dirigeants de l'empire par notre aspirant le plus idiot et le plus malhabile depuis près de deux siècle (environ).

De plus, je me suis demandé si cela ne pouvait pas être un peu salaud... La réponse est oui, je crois en effet que c'est injuste de privé un autre aspirant, ou un apprentie d'un "stage" de terrain intéressant, alors que ceux ci n'ont commis aucune bévue. Envoyer Glaius thormir alors que des dizaines d'autre apprentie le mériterais plus est selon moi une mauvaise idée et c'est pourquoi je vous suggère de revoir votre décision...

Myrddin Emrys, Érudit de la confrérie pourpre.


Post by Galgarad, CP - May 29, 2009 at 6:22 PM

Érudit,

Je crois que les autres Aspirants, même s'ils le méritent peut-être plus que Galius, n'ont certainement pas démontré un intérêt aussi grand que lui pour cette aventure. C'est pourquoi je lui permettrait, à titre de stagiaire seulement, de participer à l'expédition. D'autant plus que sa reprise d'examen a été on ne peut plus satisfaisante, et qu'il a pu incanter un sortilège de niveau intermédiaire. Sa force magique reste encore très faible, mais je crois qu'il bénéficierait d'une observation de magicien de combat, en temps réel. Je vous suggère de l'emmener avec vous, Érudit. Peut-être alors saurez vous lui rappeler que la Confrérie n'est pas un regroupement de fanfarons? Et s'il passe le test, il aura de nouveau la permission d'utiliser sa magie en dehors de l'Académie.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc


Post by Myrddin Emrys, CP - May 29, 2009 at 9:10 PM

Un accusée réception fut envoyé au magistère. Certain doutait du choix du magistère, Myrddin ne faisant pas partie de la légion.