Déjà un volontaire

Déjà un volontaire

Post by Acturus Polymaro, Mort - May 27, 2009 at 6:24 AM

Alors qu'un messager de l'empire apperçu Galius en train d'étudier, bien malgré lui, la théorie magique, il lui remit une lettre destiné à la Conférie. Sa curiosité piqué à vif, il ne peut s'empêcher de l'ouvrir et de la lire.

Il inclina poliment la tête au messager en lui remettant un pourboire en signe de gratitude de la part de la Confrérie. Un peu plus tard, il allait porté la lettre en question, ouverte, aux personnes de droit en ajoutant qu'il se portait volontaire pour l'expédition.

Bien qu'il commence à peine à maitrisé les pouvoirs magiques. Sera-t-il l'heureux élu?

Celle pour la confrerie :

A qui de droit,

l'Empire menera bientot une expedition dans le nord mener par ma personne, je demande donc a ce que la confrerie nous fournisse un mage pour être pres a toute éventualité.

Il semblerais que le Major Franz avait une préference, mais si il n'est pas disponible nous prendrons un remplacement.

Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial

Mon horraire ressemble beaucoup à celui de Saeven. Donc pour ce qui est de siponibilité je suis Ok


Post by Galgarad, CP - May 27, 2009 at 7:00 PM

Apprenti Thormir,

J'ai répondu au Chevalier Capitaine à ce sujet. Je crois que vous aviez été désigné par le Major, mais l'état dans lequel sont vos mains ne vous permettra pas d'agir comme le Magicien que nous demande l'Empire. Ainsi, à moins d'être complètement guéri et apte à faire des sortilèges de niveau élevé, vous devrez vous contenter d'assiter à la sortie, un peu à titre de stagière. Par contre, si vous voulez bien dénicher un Confrère qui voudrais vous y emmener, ce sera avec joie que je vous laissserai le faire.

Prompt rétablissement,

Magistère Glâneduc


Post by Acturus Polymaro, Mort - May 28, 2009 at 12:03 AM

Une courte note était envoyé au magistère

Mes salutations professeur et magistère.

Je comprends tout à fait votre inquiétudes au sujet de mes mains. Bien qu'elle me font encore mal, j'arrive tout de moi à les laissez à l'air libre. Je serais heureux de pouvoir vous montrer ce que je puis faire malgré ma bévue des derniers jours. Néanmoins, faudra-t-il que je puisse faire de la magie en dehors de l'Académie...

Nous nous reverrons à l'Examen

Sincèrement
Galius Thormir, Apprenti de la Conférie Pourpre