Une note sur le bureau du magistère Glâneduc

Une note sur le bureau du magistère Glâneduc

Post by Acturus Polymaro, Mort - June 11, 2009 at 7:07 AM

Une lettre du téméraire Adepte de la Confrérie pourpre avait été laissé sur le bureau du magistère de la légion Arcanique.

Magistère, mes Salutations.

Une simple note pour vous informez que « le pourpre » Sondista est maintenant enfermé dans les prisons de la Concorde. De plus, Monsieur Stornaar m’a fait don des clefs pour y avoir accès. Autre chose, ils attendent toujours le verdict au sujet du demi-orque. Bien que je le savais, je jugeais bon que vous l’annonciez vous-même.

Finalement, je vous transmets le désir du Sous-Officier. Les mercenaires ont désigné Monsieur Glainemark comme mercenaires de la Concordes. Il vous fait savoir qu’il attend toujours le légionnaire de la concorde.

Malheureusement, notre « confrère » continue de tout nier. Je poursuis l’enquête

Sincèrement
Galius Thormir, Adepte de la Confrérie Pourpre


Post by Galgarad, CP - June 11, 2009 at 7:55 PM

Adepte,

J'attendais à vrai dire quelques clarifications sur les accusations que nous allions porter contre Thorgrask, mais je vais aller de l'avant et répondre aux Mercenaires avec les sanctions que je prévois. Pour le cas de Sondista, il revenait à la Magistère Vespari d'écrire aux guildes pour le discréditer. Je vous demande donc d'entrer en contact avec elle pour faire valoir sa sentence.

Bien à vous,

Magistère Glâneduc