Sur le babillard central, à la vue de tous

Sur le babillard central, à la vue de tous

Post by Galgarad, CP - June 16, 2009 at 4:27 AM

Les personnes suivantes sont priées de se manifester, faute de quoi elles seront dégradées/évincées de la Confrérie pour inaction.

Ceci est une note du Magistariat de la Légion Arcannique


Post by Erèssän Taur'Amandil, Ods - June 16, 2009 at 7:12 AM

Magistère Glâneduc,

D'abord veuillez excuser cette profonde léthargie dans laquelle je suis plongé. Je dois avouer que mon intégration au sein de la confrérie fut pour le moins...improvisée. Bien que cela était dans mes intentions de me joindre à vous, je ne devais pas de le faire si prématurément, à peine quelques jours après mon arrivée.

Systéria referme encore aujourd'hui de nombreux mystères pour moi auxquels je dois consacrer une bonne partie de mon temps afin de retrouver l'équilibre dont j'aspire. Entre-temps il m'est impossible de consacrer toute l'attention nécessaire afin de remplir mes tâches au sein de la confrérie.

Vous rencontrez sera pour moi un éventuel honneur. Je vous contacterai lorsque je serai disposé et prêt à débuter plus sérieusement mon intégration parmi la légion arcanique. Je vous prie de couper ma solde jusqu'à ce que je sois digne de la mériter.

Veuillez agréer votre grandeur, l'expression de mes plus nobles sentiments

Erèssän Taur'Amandil,
Aspirant Pourpre


Post by Durnik Eclatfer, Adc - June 16, 2009 at 3:49 PM

Galgarad,

Comment tu l'as si souvent remarqué, je m'absente souvent de la cité et de l'académie, mon but n'est pas de chercher l'art sombre au alentour de la cité, mais bien au-delà, directement sur les lieux suspect.

Minassi


Post by Galgarad, CP - June 16, 2009 at 6:25 PM

Les deux noms furent rapidement biffés de la liste!