Acroche le magistère au passage
Post by Acturus Polymaro, Mort - June 17, 2009 at 11:09 AM
Alors que Galius se promenait dans les couloirs de l’Académie, il aperçue le gnome aux nombreux grands titres.
Ah, monsieur le Magistère vous tombez bien. J’ai une petite question à vous poser.
De son air sympathique habituel, le gnome l’invita à poursuivre.
Une ancienne confrère de l’Ordre m’a fais savoir qu’elle désirait pratiquer la magie associée au monde bardique. En vérifiant dans les anciens codex, j’ai cru comprendre que la Confrérie régissait ce genre de pratique magique. Cependant, avec la nouvelle réforme du codex, je me demandais si les permis de magie sont toujours exigés pour ce genre de chose.
Sur cela, Galius attendait la réponse et les recommandations du magistère de la légion arcanique
Post by Galgarad, CP - June 17, 2009 at 5:55 PM
- "Déjà, vous avez tout faux en ce qui concerne la pratique du bardisme, Adepte. Un procès en cour nous a retiré sa législation et l'a donnée à la Fraternité du Chêne. Donc pas besoin de permis de la Confrérie pour le faire. Et, de toutes façons, la Confrérie procède maintenant sans permis. Nous délivrons seulement une autorisation de pratique. Il me faudrait d'ailleurs remanier cela.."
Se disant, le Gnome passa sa main droite dans sa barbe, réfléchissant à Thaar sait quoi..
Post by Acturus Polymaro, Mort - June 18, 2009 at 12:40 AM
Galius se permertta d'intérompre une fois de plus le gnome alors qu'il réfléchissait
Oui d'ailleurs, si vous avez plus de détail à ce sujet, je serais intéressé de savoir comment l'on procède pour donner l'autorisation à quelqu'un qui n'est pas de la Confrérie Pourpre.
Post by Galgarad, CP - June 18, 2009 at 5:56 AM
- Il s'agit en fait de faire remplir le questionnaire normal et d'ajouter le nom de la personne à la liste existante. La seule différence réside dans le fait que nous n'émettrons plus de permis. Mais nous aurons encore le droit d'interdire la pratique!