Les moissons

Les moissons

Post by Koenzell Pandora, Cp - June 25, 2009 at 10:01 PM

Koenzell était en train de travailler dans le laboratoir de la bibliothèque des archives quand des étudiants entrèrent en racontant quelques rumeurs sur l'incendie aillant ravagé les champs. Il prit une petite pose pour écouter ce qu'ils racontaient.

-J'ai vu l'Orde du Soleil donner des dons et des vivres aux fermier ce matin.

-Moi, j'ai entendu le discourt de l'Empire. Il parrait qu'ils ont ouvert les grennier ouest pour les nourrir.

-Si sa continue comme sa nous allons menquer de nourriture cette hivers... en plus c'est pas la Fraternitée qui sont en charge des fermier?

-Oui c'est vrais, mais a ce que j'ai entendu, ils n'ont même pas bougé pour les aider encore...

C'était grave, la situation des fermes allais probablement causer un menque de vivre cette hivers. Pas de moisson et le grennier ouest a moitié vidé n'annoncait pas d'ammélioration.

Koenzell était pensif assie avec son grimmoir entre ses mains. La journée était tranquille aujourd'hui et la majoritée des chercheurs ne faisaient que discuter de tout et de rien dans le laboratoir. Il ouvrit son grimmoir sans trop savoir ce qu'il cherchait et c'est a ce momment que ...

-In Mani Ylem!! Dit Koen en ce redrassant de son tabourret le grimmoir entre les mains.

Puisque tout le monde le regardaient après s'avoir exclamé a haute voie, il exposa son idée aux autres.

-Nous pourrions invoquer des vivres pour les artisants et aider l'Empire au transport des vivres avec des portailles. Sa ne sert a rien de spéculer sur le sujet alors pourquoi ne pas agir rapidement!

C'est ainsi que les chercheurs présent ouvrirent des portails pour ce rendre avec Koenzell aux champs pour porter leurs aides. Un simple note disant leurs positions avait été laissé au laboratoir pour ceux désirant les rejoindres.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=28947&start=0&st=0&sk=t&sd=a