Dossier: Illivara
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 28, 2009 at 2:40 AM
Un dossier fut ouvert et un corp réceptionné. Un haut gradé donnera éventuellement des instructions.
À qui de droit,
Voici pour vous la dépouille de la demi-elfe prénommée Illivara. Une fiole de son sang a également été livrée afin que vous puissiez procéder à une analyse. Le corps mérite d'être analyser par vous experts également, je dénote dans mon rapport certaines anomalies.
J'aimerais avoir vos conclusions pour les ajouter aux archives de Sainte-Élisa également.
Mes sincères respects,
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Directrice adjointe de l'hôpital Sainte-Élisa
Rapport d'autopsie
Nom du défunt : Illivara Deasim
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe
Âge : 23 à 25 ans
Poids/Taille : 5pi4, 100 livres
Description du cadavre :
Jeune femme d'origine à demi elfique aux cheveux foncés, apparemment teint. Elle portait lors de sa mort des habits assez simple qui ne portait pas de déchirure ou autres traces d'un affrontement. Retrouvée dans une cache, style grotte apparemment, pendue à l'aide d'une corde.
Blessures externes :
Maques bleues prononcés autour du coup, sans conteste le résultat d'une strangulation part la pendaison. L'absence de blessures fraiches sur le corps nous indique qu'il s'agit sans doute d'un suicide, et non plus d'une meurtre déguisé en suicide.
Blessures internes :
Aucune blessure interne significative inhérente à la mort considérant les détails des blessures externes.. Cœur anormalement petit à mon avis, baignant dans l'étrange sang du sujet.
Diagnostic médical :
Le sujet, Illivara Daesim, est morte après s'être pendue à l'aide d'une corde. Sans doute un suicide.
Notes :
Le sang de la demi-elfe est d'une couleur anormale allant de rouge très foncé à noire. Il me semble que c'est assez évocateur et qu'il est probable qu'elle est eu des liens avec les forces noires et obscures. Un échantillon de sang analysé par la confrérie pourpre nous le certifiera.
Rapport rédigé par:
Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Directrice adjointe