Ordre à la Légion et à la recherche
Post by Lenne Vespari, CP - July 20, 2009 at 10:32 AM
Une assemblée spéciale de la Confrérie Pourpre avait été convoquée au sein même du Grand Hall de l'Académie. Vieillards et jeunes légionnaires fougueux étaient réunis devant les longues marches sur lesquelles se tenaient l'étrange magistère. Son air hagard usuel était trahi par une lueur vengeresse, enfouie loin dans son regard vague. Sa voix neutre ne soulevait pas les passions, mais elle était plus animée qu'à l'habitude de la femme.
« Confrères, Consoeurs,
Aujourd'hui, notre estimé confrère, le Magistère Galgarad Glâneduc qui, depuis le jour même où il a foulé les terres de Systéria, met sa vie au service de la Confrérie Pourpre, a été égorgé sans raison par un criminel en liberté, le demi-orque Thorgrasks.
L'un des nôtres a été éliminé au milieu même de la Taverne du Coin Chaud. Cet assassin est toujours en liberté et il se joue des autorités depuis trop longtemps. Que les pourpres soulèvent leur colère de la façon réfléchie qui les caractérisent.
Les légionnaires sans affectation doivent dès à présent concentrer leurs efforts sur l'arrestation de Thorgraks. Ne l'affrontez pas seul ; c'est un combattant aguerri qui n'hésitera pas à passer aux armes.
Les chercheurs sans affectation doivent dès maintenant travailler sur des rituels de localisation et sur différents moyens d'empêcher cet individu particulier de franchir les murs de la ville en échappant à la vigilance des autorités.
Tous ceux d'entre nous ayant les qualifications de médecins sont appelés au chevet de notre magistère. Nous nous occuperons de lui nous-même.
Toutes les suggestions pour cheminer dans ce dossier sont les bienvenues et je prendrai soin d'étudier chacune d'elle. Je m'occupe de contacter les autres guildes et les autorités. L'Académie se rappellera de quiconque réussit cette mission ; nous ne devons pas laisser impunément l'un des nôtres être ainsi massacré.
Veuillez me confirmer individuellement que vous avez entendu ce message, je vous pris. »
Post by Koenzell Pandora, Cp - July 20, 2009 at 6:49 PM
« Magistère Vespri,
Étant médecin acrédité par St-Élisa et avec ma récenta maîtrise des arcane ainsi que les sort de soin y étant lié, je souhaite avoir la charge des soins du Magistère Galdarad. Rien n'est plus important pour nous tous qu'il soit remit sur pied le plus rapidement posible et ce aux maximum de sa santé. Tout ceci avec votre accord bien sur.
Pour ce qui est de Thorgrasks, je croie que Astria étant une ancienne frquantation du demi-orc pourra peut-ètre nous fournir quelques informations a son sujet. C'est tout ce que je sai a son sujet. »
L'alchimiste-médecin semblait pressé de rejoindre le Magistère dans les dortoirs après cette déclaration de sa part.
Post by Hakubo, Maeda - July 20, 2009 at 10:12 PM
Sans hésiter, Edalimar prit parole.
- Magistère Vespari, j'ai rencontré le demi-orque Thorgraks par trois fois à la plage où il y a des réactifs avant la tentative d'assassinat qu'il y a eu. Les deux premières fois, il m'a forcé sans succès à prier le prince noir, mais puisque je refusais, il m'attaquait. La troisième fois, j'y suis allé accompagné de mon ami Orkah, le demi-orque. Cette fois-ci, Thorgraks m'a laissé tranquille, mais Orkah m'a semé de partir, car il voulait discuter avec le criminel... Je n'ai revu aucun de ces deux demi-orques depuis... Je ne sais pas si ces informations peuvent nous être utile...
Post by Galgarad, CP - July 25, 2009 at 6:01 AM
Certaines personnes avaient entrevu le Magistère de la Légion enfin quitter sa chambre. Son pas était quelque peu chancelant, et sa petite voix flutée était désormais plus rauque qu'avant.. Aussi, malgré le fait qu'il ait conservé son habituel faciès enjoué, son regard semblait légèrement différent. Non pas qu'il fut méconnaissable, mais une certaine hargne et un.. doute.. semblait s'y être installé.
Il s'en fut lui-même accrocher une petite note au babillard central, où plusieurs curieux s'amassèrent pour la lire dès que le Gnome quitta l'endroit.
Confrères, Consoeurs.
Par la présente, j'offre mes remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permit l'arrestation de ce déchet d'Orc. Je désire également adresser mes voeux les plus sincères à ceux et celles qui s'occupèrent de moi alors que j'étais inconscient. Ces simples mots n'arriveront pas à exprimer toute la gratitude que j'ai à votre égard, mais sachez que vous serez, tous et toutes, à jamais gravé dans ma mémoire. Longue vie à la Confrérie et à ses irremplaçables Confrères/Consoeurs!
Galgarad
Les plus fins observateurs auront remarqué l'absence de titre dans la signature.. Étais-ce un oubli? Ou une marque réelle de gratitude?