Missive à Galgarad Glâneduc
Post by Mathias Berger, CP - July 26, 2009 at 9:39 AM
La missive est écrit d'une main habille et d'une écriture très propre.
À l'attention de : M. le conte et Magistère de la Légion Arcanique Galgarad Glâneduc
Salutations distinguées, je me nomme Mathias Berger et je suis aspirant de la confrérie. J’ai prêter serment a la confrérie et poser ma main sur la pierre de guilde. Je souhaite rejoindre la légion pour combattre la magie de l’ombre et débarrasser notre rue des nécromanciens qui sont une menace a la paix de notre empire. J’ai déjà reçu les effets personnels de la confrérie mais je n’ai aucunes clés pour entrer dans la guilde donc si possible de m’envoyer quelqu’un pour me remettre les clés, car je doute que vous ailler le temps de vous déplacer pour juste me remettre des clés.
Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Mathias Berger, Aspirant de la confrérie.
Post by Galgarad, CP - July 27, 2009 at 1:13 AM
Aspirant Berger,
Je n'ai effectivement pas énormément de temps à tuer, bien que certaines périodes soient plus ou moins achalandées, me laissant ainsi le temps de répondre à ce genre de demande. Il nous faudra donc soit prendre rendez-vous, soit nous arranger pour vous faire remettre les clefs de l'Académie auxquelles vous avez droit. Veuillez me dicter votre préférence et je ferai en sorte de la respecter.
Bien à vous,
Magistère Glâneduc
Post by Mathias Berger, CP - July 30, 2009 at 5:47 PM
À l'attention de : M. le conte et Magistère de la Légion Arcanique Galgarad Glâneduc
Mes salutations distinguer, la présente est pour vous aviser que j’ai réussi à me procurer la clé de l’académie moi-même par l’intérim de l’érudit Rimostra. Je tien aussi a vous informer que cherchant un maître je me suis tourné vers le branche recherche car au vue de certain événement personnel je me suis rendu compte que je n’étais peut-être pas fait pour me battre contre des nécromanciens. Sacher que mon désir de défendre Systéria est toujours présent mais que je le ferais par le billet de l’enseignement.
Très cordialement, Mathias Berger, Barde, Aspirant de la Confrérie
Post by Galgarad, CP - July 30, 2009 at 7:00 PM
Aucune réponse ne fut renvoyée, mais le Magistère avait très certainement reçu la correspondance.